Cette mystérieuse fille de 7 ans, ne mange pas, ne dort pas et ne ressent aucune douleur!! Les médecins n'en croient pas leurs yeux!!

Advertissement

La petite Olivia Farnsworth stupéfie les médecins lorsqu'ils découvre qu'elle a un état chromosome rare qui l'empêche d'avoir faim, d'être fatiguer de ressentir une douleur.On pense qu'elle pourrait être la seule personne au monde à exposer ces trois mystérieuses symptômes.
 L'état de la petite Olivia est décrit comme la délétion du chromosome 6, mais le mélange de capacités superhumaine n'a jamais été rapporté auparavant.Les personnes atteintes de troubles chromosomiques souffrent de matériel génétique manquant ou réarrangé.C'estun trouble commun appelé le syndrome de Down.
via express
Sa mère, Trepak, de Huddersfield, West Yorkshire,  déclare que : «Les médecins l'ont appelée la fille bionique, elle est faite d'acier. Elle n'a aucun sens du danger.
via express
"Elle a été traînée sur une distance de 10 mètres lors d'un accident de voiture sur la route. C'était horrible, je ne  m'attendait pas à ce qu'elle n'est aucune égratinure .«J'étais en train de crier et tous mes autres enfants hurlaient alors qu'elle courait.
via express
Elle s'est levée et a commencé à marcher vers moi.»Elle avait une marque de pneu sur sa poitrine, mais ses seules blessures étaient qu'elle n'avait pas de peau sur les orteils ou la hanche.Mère célibataire à temps plein,Trepak  dit qu'elle savait qu'elle était différente de ses autres enfants, surtout quand elle a cessé de faire la sieste pendant la journée à l'âge de neuf mois.
via express
Elle ne dormait pas et se maquillerait pour ne pas aller au lit et la première fois qu'elle bâillait, sa mère rappelée, était quand elle a commencé l'école. Elle affirme aussi: «Comme un bébé, j'ai toujours dit qu'elle était faite d'acier comme elle n'a jamais pleuré.
via express
 "Je n'ai jamais pensé qu'elle ne sentirait pas de douleur, c'était juste une blague.«Je me souviens quand elle était à la pépinière, une fois le jour, la sonne m'a dit qu'elle était tombée et ses dents du bas avaient traversé sa lèvre inférieure.

"Elle a dû subir une chirurgie plastique et quand le chirurgien l'examinait, il tirait ses lèvres et elle ne bronchait même pas. "Il m'a dit, il y a quelque chose qui ne va pas bien à son sujet."
via express
 Olivia qui est «conditionné» à manger est un enfant heureux à la maison, mais peut souffrir d'explosions violentes, sa mère a dit. Elle a dit: "Elle ne laisse rien de cela l'affecter - parce que pour elle, elle est normale. Elle n'a jamais ressenti de douleur, de faim ou de fatigue.«Mais c'était une telle bataille pour nous de découvrir ce qui était à l'origine de ses symptômes. Les médecins ne savaient pas ce qui pouvait être mal avec elle.
via express
"Pour regarder Olivia, vous ne savez rien de mal avec elle. Je veux que les gens sachent et cessent de juger.Olivia et sa maman ont été soutenus par le groupe de soutien de désordre de chromosome Unique. Environ un bébé sur 200 est né avec un trouble chromosomique rare, mais chacun peut être très différent, ce qui les rend exceptionnellement rares.

Image principale via express
Advertissement

No comments :