Elle accouche, et là, c’est le CHOC pour les parents! L’apparence de leur bébé est terrifiante!

Advertissement
Lorsque Stephanie Turner est née, ses médecins ont dit qu'elle ne vivrait pas après l'âge de 21 ans. À 22 ans, et ses parents ont l’impression de recevoir comme un coup de massue derrière le crâne.
Stephanie est maintenant la deuxième personne plus âgée vivant avec Harlequin Ichthyosis, un trouble génétique rare qui l'a laissée sans une couche supérieure de la peau et une incapacité à cultiver les cheveux.
Pourtant, Stéphanie, qui a grandi dans la ville d’Arkansaw (Wisconsin, États-Unis), a aujourd’hui 23 ans et est ce que l’on appelle une miraculée !
À cause de sa maladie, elle n’a pas de cheveux ni d’épiderme supérieur. Elle ne peut pas non plus transpirer.
Chaque jour, elle doit enlever les morceaux de peau qui se détachent et appliquer un onguent spécial.
“ Un jour, quelqu’un m’a demandé si j’étais une grande brûlée ”, se souvient la jeune femme. “ Quand il fait trop chaud, je dois rester à l’intérieur. Sinon, ma peau forme des ulcères et la douleur est insoutenable. ”

Malgré tout, la maladie de Stéphanie ne l’empêche pas de vivre. Elle a rencontré Curtis ça fait 3 ans, qui est devenu rapidement son mari.

Ce dernier a tout de suite été conquis par la jeune femme :
“ Quand je l’ai rencontrée pour la première fois, je ne me suis pas dit que c’était une fille avec une maladie de peau. Pour moi, c’était simplement une femme magnifique ”, raconte-t-il.
“ Elle est tellement drôle et elle essaie toujours de rester positive ! ”
Pour couronner leur amour, la jeune femme souhaite avoir un enfant. Elle n’a pas peur de transmettre sa maladie, pourtant héréditaire, à son bébé. Pour que la maladie soit transmissible, chaque parent doit être porteur du gène. Or, ce n’est pas le cas de Curtis. Mais, une grossesse pourrait mettre la vie de Stéphanie en danger !

Stéphanie est devenue un cas unique ; elle la personne la plus âgée aux États-Unis et au monde entier qui atteinte de cette maladie, en plus il y a quelques mois, elle a donné naissance à la petite Olivia.




La jeune maman ne pouvait pas être plus fière : “ C’est merveilleux d’avoir deux enfants heureux et en parfaite santé. ”
Stéphanie Turner a vécu trois miracles, elle a survécu à la maladie, et aussi a donné naissance à deux enfants qui sont en bonne santé. Stéphanie a vraiment une force incroyable et impressionnante.





Photos via : redbookmag
Advertissement

No comments :