Une photo d'un lit qui a été envoyé à l'envers par accident, a attiré l'esprit de nombreux internautes.L'image avait été envoyée à un client masculin par la patronne d'une compagnie de literie pour présenter ses nouveaux produits.
La photo a été postée par un utilisateur du site nommé 'Hua Song' au groupe Facebook Baoxiao Commune le 8 novembre.L'utilisateur, censé être de Taiwan, a affirmé dans son post qu'il avait voulu acheter un nouvel ensemble de literie la veille.Le patron de la compagnie de literie, qui était une femme, a pris une photo de ses produits et l'a envoyé à lui.
via dailymail |
L'homme a dit qu'il était devenu «nerveux et en sueur» après avoir vu la photo, qui ressemblait aux parties privées d'une femme.Il a dit: «Elle m'a même demandé si oui ou non j'étais satisfait de la couleur.
'Alors j'ai réalisé que la patronne m'avait envoyé l'image à l'envers.'
En regardant correctement, l'image montre une partie d'un lit et une tête de lit décoratif.
via dailymail |
Alors que Lin Jundong était d'accord: «Cela me fait penser à la sale aussi.
«Fang-yi Fan» blague sur les compétences de la photographie du patron: «Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle savait comment prendre des photos dans l'angle droit.
D'autres utilisateurs de Facebook ont donné des commentaires imaginatifs à l'image.
"Ader Huang" a suggéré: "Venant de la patronne:" Ah, désolé, j'ai envoyé la photo à la mauvaise personne, il était destiné pour le Spiderman.
via dailymail |
'ManShing Wong' a prétendu que la patronne a fait cela délibérément 'alors qu'un autre utilisateur' Lin Shiqun 'plaisantait' la dentelle de la patronne était si unique '.
«Jennifer Lu» a blâmé le mur pour le malentendu: «C'est la faute du mur couleur de peau.
Le sujet a ensuite été partagé par de nombreux médias taïwanais, tels que chinatimes.com et twgreatdaily.com.Il a également causé une tempête sur les médias sociaux de la Chine continentale.
Image principale via dailymail
No comments :