Une femme lui envoi cette photo par erreur et le jeune homme est tout en sueur jusqu’à ce qu'il se rend compte que ce n'est pas du tout ce qu'il pensait!! Très drôle!

Advertissement

Une photo d'un lit qui a été envoyé à l'envers par accident, a attiré l'esprit de nombreux internautes.L'image avait été envoyée à un client masculin par la patronne d'une compagnie de literie pour présenter ses nouveaux produits.
La photo a été postée par un utilisateur du site nommé 'Hua Song' au groupe Facebook Baoxiao Commune le 8 novembre.L'utilisateur, censé être de Taiwan, a affirmé dans son post qu'il avait voulu acheter un nouvel ensemble de literie la veille.Le patron de la compagnie de literie, qui était une femme, a pris une photo de ses produits et l'a envoyé à lui.
via dailymail

L'homme a dit qu'il était devenu «nerveux et en sueur» après avoir vu la photo, qui ressemblait aux parties privées d'une femme.Il a dit: «Elle m'a même demandé si oui ou non j'étais satisfait de la couleur.
'Alors j'ai réalisé que la patronne m'avait envoyé l'image à l'envers.'
En regardant correctement, l'image montre une partie d'un lit et une tête de lit décoratif.
via dailymail
Le post a immédiatement attiré l'attention d'autres utilisateurs de Facebook, qui ont exprimé leurs opinions sur le sujet.Beaucoup de gens ont également été choqués en un coup d'œil, comme «Sunya Shiue» qui a dit: «C'est tellement embarrassant. Je transpire aussi.
Alors que Lin Jundong était d'accord: «Cela me fait penser à la sale aussi.
«Fang-yi Fan» blague sur les compétences de la photographie du patron: «Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle savait comment prendre des photos dans l'angle droit.
D'autres utilisateurs de Facebook ont donné des commentaires imaginatifs à l'image.
"Ader Huang" a suggéré: "Venant de la patronne:" Ah, désolé, j'ai envoyé la photo à la mauvaise personne, il était destiné pour le Spiderman.
via dailymail
Certaines personnes ont cru que le patron avait renvoyé l'image à l'envers.
'ManShing Wong' a prétendu que la patronne a fait cela délibérément 'alors qu'un autre utilisateur' Lin Shiqun 'plaisantait' la dentelle de la patronne était si unique '.
«Jennifer Lu» a blâmé le mur pour le malentendu: «C'est la faute du mur couleur de peau.
Le sujet a ensuite été partagé par de nombreux médias taïwanais, tels que chinatimes.com et twgreatdaily.com.Il a également causé une tempête sur les médias sociaux de la Chine continentale.

Image principale via dailymail

Advertissement

No comments :