Accro au Red bull,cette femme consomme 20 canettes pendant 4 ans.Son apparence actuelle est hallucinante

Advertissement

Mary Allwood consommait l'équivalent de 17 barres de Mars de sucre et 16 tasses de café de caféine.
Chez elle,on retrouvait les canettes vides presque dans toute la maison et  elle a dépensé plus de plus de £ 2.300 par an sur les boissons.Mais en novembre dernier, elle a été transportée à l'hôpital dans une ambulance en raison d'une douleur intense de son côté, et une IRM a révélé que son foie était deux fois la taille qu'il devrait être.
via dailymail
Les médecins étaient convaincus qu'elle était une alcoolique jusqu'à ce qu'elle ait dit qu'elle était ttotal mais accro aux boissons énergétiques.La teneur élevée en sucre dans les boissons peut conduire à la graisse déposée dans le foie ,causant des cicatrices.
via dailymail
Il y a 5 mois,Mme Allwood fait des examents et les médecins ont constaté  que son foie est maintenant de retour à la normale.Surprise, la jeune femme déclare : «J'en avais besoin et je ne m'inquiétais pas à l'époque de ce dommage qu'il me faisait.«Si je n'obtenais pas mon correctif, je serais misérable et grincheux et il n'était tout simplement pas une option - je m'assurerais que je l'ai obtenu.
via dailymail
«Au début, je me sentais comme si elle me donnerait un bourdonnement et de l'énergie, mais finalement, il ne me donnerait pas d'énergie - je l'ai juste besoin.
«J'avais besoin du goût et du fizziness. C'était mon héroïne. Je me sentirais horrible si je ne l'avais pas.«Maintenant, la pensée que n'importe qui peut aller aux magasins et l'acheter me rend tellement inquiet. Je pense qu'il devrait être traité comme s'il s'agissait d'alcool et de cigarettes.
via dailymail
La jeune maman  a essayé la boisson de caféine pour la première fois si elle avait 22 ans dans le but de lui donner un peu plus d'énergie.Au début, elle a travaillé, mais quatre mois après , elle buvait jusqu'à 20 boîtes par jour.
via dailymail
Elle n’avait que 22 ans quand elle est devenue accro au Red Bull. Elle est aussi passée de la taille 16 à la taille 24 à force d’en boire, puis a eu des problèmes de palpitation cardiaque.
via dailymail
Pendant une période, elle remplaçait ses repas par la boisson énergisante.Après une période de sevrage où elle avoue avoir ressenti les effets du manque, elle a réussi à vaincre son addiction.

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :