Voici Melania Trump, la 1ere dame des Etats-Unis d'Amérique!! Les américains l'accepteront- ils?

Advertissement

Les élections américaines sont passées et le président élu est Donald Trump.Jusqu'à présent certaines citoyens ont du mal à accepter cette victoire. La plus part des citoyens  ne l'aiment pas.
On se demande donc comment vont ils comprendre que l'épouse du nouveau président des Etats-Unis, ait une femme qui n'est pas très appréciée. Vue sa mauvaise réputation, beaucoup d'américains ont des idées négatives à son sujet. Elle est connue par ses pauses osées et obscènes et elle a fait la une de plusieurs magazines. 
via mirror
L'un de ces magazine , le Qg-Magazine a été sollicité  par Melania pour des photos très osées. La rédactrice en chef Dylan Jones,affirme que 'nous avons été bombardés par des demandes de fusillade Melania ".
via gq-magazine
Maintenant les compagnies aériennes telles que ,Virgin Atlantic offrent des lits doubles à ses passagers de classe supérieure. Mais si vous allez obtenir cette mise à jour tout-important, alors vous allez devoir rejoindre le jet set. Et il y a des règles.
via gq-magazine
Le journal The Hollywood Reporter a parlé de leur tournage  en janvier 2000 avec Melania Trump, après avoir découvert les archives et publié les images en ligne en mars 2016." Donald Trump a également demandé que les photos soient livrées à son bureau. "Nous avons encadré la couverture et Une sélection d'estampes et les a envoyés dès que nous pouvions.
via mirror
Il y avait un temps où le Mile High Club était une organisation stand-up. Le prix de l'entrée a été un moment volé dans l'environnement étroit et peu séduisant d'un loo 747, et les sanctions pour avoir été pris étaient dures. Ce qui est une honte quand vous considérez la frustration indéniable voyage à 30.000 pieds ajoute à toute affectation.

via gq-magazine
Les commentateurs politiques lourds peuvent se moquer, mais la délicieuse Mlle Knauss apprécie la perspective d'un avenir pressant la chair sur les occasions d'état. "Je mettrai tous mes efforts en elle, et je soutiendrai mon homme", a-t-elle dit récemment.
via mirror
«Elle est populaire, elle est brillante, elle est une femme merveilleuse,» affirme son époux Trump. Et qui sommes-nous pour ne pas être d'accord? Non seulement elle parvient à garder un homme fabuleux sur la bonne trajectoire de vol, mais elle parle aussi couramment quatre langues.

A présent on se demande si les citoyens américains auront une opignon favorable à son égard? 

Image principale via gq-magazine
Advertissement

No comments :