Parfois l'odeur naturelle du v@gin peut entraîner de mauvaises odeurs voir même intolérables.cela se traduit par un déséquilibre au niveau d'acidité dans le v@gin.
Toutes les femmes sont censées d'assurer une bonne santé de leur v@gin ce qui implique une bonne hygiène.
Voici 4 astuces très efficaces à suivre pour prévenir des odeurs intimes très fortes:
1- Évitez les vêtements serrés:
Vos parties intimes ont aussi le droit de respire, des sous-vêtements en coton facilitent cela. Il vaut mieux éviter de porter les vêtements de matières synthétiques.
Via astuce |
Le fait de manger du yaourt est très utile pour prévenir les mycoses v@gin@les vu qu'il contient une grande quantité de lactobacilles qui vont atterrir dans le tube digestif, après ingestion, puis seront reconduits vers le rectum et l’anus et vont finir par migrer vers le v@gin à travers la peau du périnée. Ceci va permettre de rétablir la flore v@gin@le pour une meilleure protection.
Via astuce |
Plus particulièrement l'alcool,l’ail, l’oignon, le café et surtout les aliments transformés riches en substances chimiques et en colorants.Il est très recommandé d'éviter de consommer du sucre et de l’éliminer du régime alimentaire en cas de mycoses ou d’infections v@gin@les.
Via astuce |
La majorité des femmes optent pour des savons parfumés et des gels intimes pour camoufler les odeurs. Ses produits peuvent avoir des effets très grave vu qu'ils sont riches en substances chimiques. De ce fait, l’eau pure suffit pour faire votre toilette intime.
Via astuce |
Image principale: Via astuce
No comments :