Une femme enceinte croyait avoir une grossesse multiple, mais elle accouche « L’incroyable HULK », vous allez vite comprendre pourquoi !

Advertissement

Une femme enceinte de la Louisiane qui avait déjà eu trois enfants bien portants, pesant entre (3,1kg et 5,4 kg), croyait avoir cette fois-ci une grossesse multiple.
«Les gens qui me croisaient me disaient tous: "Ho, ça doit être des jumeaux ou même des triplés. Peut-être qu’il y en a un autre caché derrière les deux autres"», raconte LaQueena Hunter Grover.


Pourtant, elle a donné naissance à un seul garçon prénommé Loyalty et qui pèse plus de 6.38 kg.
Loyalty est né le 6 décembre dans un hôpital de la grand région de La Nouvelle-Orléans, et il a passé 27 jours à l’unité des soins intensifs pour nouveau-né avant de pouvoir rentrez à la maison avec ses parents.
«Mon mari était estomaqué quand il a vu le médecin le sortir de mon ventre. Il a dit: "c’est un gros bébé". Je me rappelle que l’infirmière a accouru en nous informant qu’il pesait 14 livres et une once. Si je n’avais pas déjà été sur une civière, je crois que je me serais évanouie sur le champ», témoigne la maman LaQueena Hunter Grover à une station affiliée du réseau NBC.

En un seul mois il mesure déjà 60 cm et fait 6,8 kilos. Et il a du caractère.
«Quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il a l’air de l’Incroyable Hulk, confie sa mère. Il n’aime pas se sentir mouillé, il faut le changer immédiatement. Et il lui faut de la nourriture dès l’instant où il sent la faim.»
Advertissement

No comments :