Une jeune maman veut que les gens sachent comment son ex se comporte, sa publication est saluée dans le monde !

Advertissement
Jessica et Jon Singleton Megason un couple qui s’est séparé, mais les deux caractérisent le respect dans leur relation.

Pierson est leur fils, malgré que leur relation ne soit pas romantique, ils s’occupent de leur fils comme une famille.
Dernièrement Jessica a publié un message sur sa page Facebook pour célébrer cet incroyable exemple de Jon, et son message a été partagée plus de 130 000 fois.


Voici le message de Jessica en entier :
« C’est mon ex. Il est plus précieux que de l’or. C’est un homme qui me permet de ne pas demander un centime à l’état, car lorsque mon fils a besoin de nouveaux vêtements, c’est lui que j’appelle. C’est un homme qui achète pleins de films pour enfants pour que je puisse les regarder avec mon fils à la maison. Un homme qui me laisse des paquets de couches à 40 euros, pour que je n’ai pas à aller en acheter.
Quand il voit son fils, il remarque tout en dix minutes, que j’ai trop de choses à faire ou juste besoin de me reposer. C’est un homme qui m’écoute quand je pleure car je suis stressée. C’est un homme qui dit à son fils de ne pas oublier le petit-copain de sa maman quand celui-ci compte… Un homme qui se dépêche d’arriver quand on est bloqué dehors, et qui n’hésite pas à passer la soirée chez nous pour nous réparer des choses. »
« C’est un homme qui écrit « de la part de maman » sur les cadeaux qu’il apporte pour son fils, car sa mère ne peut pas lui en acheter autant. Un homme qui continue à babysitter les enfants de ma sœur pour que notre fils soit avec ses cousins. Un homme qui me suit quand je dois rencontrer des inconnus sur internet, pour s’assurer que je suis en sécurité. Il est le porteur de couches, celui qui prépare les chocolats au lait, le surprotecteur, généreux et talentueux père de mon fils.
Nous avons dû surmonter de nombreux obstacles. Ce n’était pas facile, c’était un choix. Arrêter de se faire des excuses pour le bien de notre fils. Je suis la plus têtue, mais le pardon a été facile car c’était pour notre fils. Et grâce à
ça, je vois mon fils tous les jours. Nous sommes toujours ravis de nous voir.
Si je ne l’ai pas dit récemment: je suis reconnaissante. Et surtout, pour les individus motivés que nous sommes et comment tu donnes à Pierson un exemple phénoménal, en dépit de nos conditions. J’aime à quel point tu aimes mon fils. »
Vraiment Jessica et Jon un vrai exemple pour une relation respectueuse.
Ça ne doit pas être facile de mettre de côté tous ses vieux griefs, mais ils le font pour l’amour qu’ils partagent pour leur fils.

Photos via : Jessica Singleton
Advertissement

No comments :