Il a sauvé la vie à trois renardeaux, ils n’ont plus voulu le laisser .

Advertissement


Patsy Gibbon, de la région de Kilkenny en Irlande, recueille des renards abandonnés. Pour le moment , il en a 3 (Grainne, 5ans, Minnie, 5 ans et Henry, 11 mois).




Via ; Je t'aime maman

Pourtant, au début il voulait les laisser repartir à la vie sauvage. Il les nourrissait et les herbageait. Mais les renardeaux sont revenus. On ne saura sans doute jamais s’ils sont capables d’être autonomes. Un chose est sûre, lorsque l’on regarde les photos tout nous laisse penser à croire qu’ils sont heureux.

Via ; Je t'aime maman 

Patsy a même été invité par une école afin de présenter les renardeaux aux élèves.

Via ; Je t'aime maman 

« Des gens me contactent des quatre coins du pays, et même du Royaume-Uni tout entier, pour avoir des conseils sur comment s’occuper de renards. Je ne suis pas un expert, je continue à apprendre beaucoup chaque jour, mais je suis toujours heureux de pouvoir aider » explique Patsy.


Via ; Je t'aime maman 



Advertissement

No comments :