Vidéo : Ils ont presque Tué un Docteur pour laisser autres passagers prendre le vol : Révoltant !

Advertissement

United ailines risque un grand boycott après qu'un passager était violemment expulsé par des policiers. La scène montre trois policiers entrain de s'approcher d’un homme déjà installé dans son siège. 




Ce dernier commence à hurler lorsque l’un d’entre eux le saisit de force et se cogne apparemment sur le repose-bras avant d’être traîné au sol jusqu’à la sortie. La compagnie a expliqué avoir demandé à des volontaires de céder leurs sièges sur un vol dimanche soir en partance de Chicago, dans le nord des États-Unis, pour Louisville, dans le centre-est, pour cause de «surbooking». 


Faute de volontaire, la compagnie a désigné au hasard des passagers et les a priés de quitter l’appareil. 
«L’un des clients a refusé de quitter la cabine volontairement et la police a été appelée à la porte d’embarquement», a détaillé un porte-parole d’United, Charlie Hobart, cité par le Chicago Tribune. 
«Nous nous excusons pour cette situation de surbooking», a-t-il ajouté.

Les images et le fait que la compagnie ne s’excuse pas pour cette intervention musclée suscitait une tempête sur les réseaux sociaux, le mot «United» figurant parmi les plus discutés lundi sur Twitter dans le monde.



Des internautes appelaient au boycott, juraient de ne plus jamais réserver sur cette ligne, ou dénonçaient la compagnie avec de nombreux montages photos.

et vous, que pensez-vous de cette intervention? regardez la vidéo dites nous ce que vous penser en commentaire:



Ils ont presque Tué un Docteur pour laisser... par LESTMG
Advertissement

No comments :