19 des pires échecs en design, ceux qui te foutent limite mal à l’aise

Advertissement


19 des pires échecs en design, ceux qui te foutent limite mal à l’aise

De deux lions homosexuels sur l’arche de Noé à une robe avec un design « je me suis chiée dessus », ces échecs hilarants montrent que les concepteurs sont parfois à côté de la plaque. Ces exemples prouvent l’importance de tous les signes de ponctuation et d’autres petits détails dans le monde publicitaire. Ces concepteurs n’ont pas nécessairement de mauvaises intentions (sauf celui qui a décidé d’installer des miroirs au plafond dans les chiottes publiques), mais leurs créations se sont révélées plus drôles que nécessaire. Si vous avez raté l’épisode 1 des 19 pires échecs en design, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien !

1- Ils disaient qu’être gai, c’était un péché

Via : koalol




2- Le verrou le plus inutile au monde


20 des pires échecs en design, ceux qui te foutent limite mal à l’aise #2

3- Ce bus – « Agis, prends-toi en main, quitte l’école » 

Via : koalol

 4-Deux flamants roses et un vagin 

Via : koalol

 5- Je sais que ce gâteau est censé représenter un numéro 1 avec le nom « Emma », mais il ressemble à une sur laquelle il est écrit « weed » (cannabis) 

Via : koalol

 6-Mes bras mesurent environ 2 mètres de longueur, alors ce n’était pas un problème pour moi 

Via : koalol

 7- Oh mon dieu ! Je suis enceinte ! Heureusement que j'avais ce super test de grossesse ! 

Via : koalol

 8- Cette robe avec de jolies fleurs bien placées 

Via : koalol

 9- Des toilettes avec des miroirs au plafond. Pratique pour mater le voisin 

Via : koalol

10- Ne surtout pas écarter les jambes ! 

Via : koalol

11- Des poignées d’amour

Via : koalol

 12-Ralentir enfants - Chasse au fusil à pompe uniquement 

Via : koalol

13- « Chie-toi dessus »

Via : koalol

 14- Les bébés robots sont parmi nous ! 

Via : koalol

 15-Le meilleur endroit pour gonfler un ballon 

Via : koalol

 16- Merci de me le rappeler – « Tu es seul » 

Via : koalol

17- À quel point faites-vous confiance à votre designer publicitaire ? – « Impossible de se connecter au service de traduction » 

Via : koalol

 18-Ce labyrinthe

Via : koalol

 19-« Attention – toilette seulement pour les enfants âgés handicapés enceintes »

Via : koalol

Advertissement

No comments :