Le fils envoie une drôle de lettre depuis son camp de vacances – Sa mère est morte de rire !!!

Advertissement
Via : hairpinturnsahead.com
Parfois, les gamins peuvent être adorables avec leurs idées inventives, leurs grandes jambes et leurs yeux innocents. Ils nous surprennent en permanence avec des idées intelligentes et des déclarations amusantes – c’est justement ce que la blogueuse « Hairpin turns ahead » a vécu durant un merveilleux été il y a quelques années. 

Elle indique dans un poste sur son blog qu’elle avait envoyé ses garçons passer quelques jours en camp de vacances durant les vacances d’été, et l’une des choses qu’ils avaient à faire était d’écrire des lettres à leurs parents. 


Via : hairpinturnsahead.com
Comme ils font différentes activités, la mère attendait une lettre dans laquelle les enfants lui expliqueraient comment ils avaient monté des chevaux, pagayé, fait griller des saucisses ou dormi dans une tente. Mais la lettre qui se trouvait dans le courrier quelques jours après le début du camp de vacances n’était pas exactement comme elle l’avait prévue. 

Voilà ce qu’il s’y trouvait : 


Via : hairpinturnsahead.com

Chère maman ,

C’est bien que tu aies eu le réflexe d’ajouté des sous-vêtements supplémentaires dans ma valise parce que j’ai eu la diarrhée. J’en ai eu un peu sur mes chaussures, mais pas sur mon oreiller. 

Je m’amuse au camp et apprends beaucoup de choses. Je suis bon au canoë-kayak et à la planche à voile. 

J’ai mangé beaucoup de sucettes. J’en ai consommé 32 depuis lundi. J’ai encore deux jours devant moi « …


Via : hairpinturnsahead.com
Pour battre le record qui est de 37 sucettes. Je vais le battre. C’est trop drôle ! Je suis monté à cheval et il a déféqué devant moi trois fois. Il y avait de la fumée qui provenait du caca. C’était amusant. 

J’ai utilisé ma brosse à dents pour creuser pour trouver des vers. Mais n’ai pas peur. C’était la brosse à dent de celui qui dort dans le lit du dessous, il me l’avait prêtée. Donc pas de problème. 

Je ne connais pas son nom, mais il peut roter l’alphabet, comme moi. Un garçon nommé Zack peut roter l’alphabet à l’envers. Je travaille là-dessus. 

Nous avons mis du porridge dans les casquettes des animateurs. C’était assez amusant ». 


Via : hairpinturnsahead.com
Mais le porridge ce n’est pas bon, maman. Même avec des raisins secs. J’ai tiré avec un fusil. Je suis très bon pour viser. Veux-tu en acheter un quand je rentrerai à la maison ? 

Savais-tu que tu peux faire du feu en pétant? Je peux te faire une démonstration samedi. 

Je t’aime. 

PS : Tes spaghettis sont meilleurs que celles que nous mangeons ici au camp 

Stp : Dis à mon frère de garder ses pets jusqu’à samedi » 

La mère était morte de rire, nous la comprenons. Les enfants sont vraiment des génies!
Advertissement

No comments :