Dégoutée Des Hommes, Cette Femme Epouse Son chien.. WTF!!

Advertissement

Après avoir vécu un mariage malheureux, une Anglaise a décidé d’épouser sa chienne Sheba, qui partage sa vie depuis de nombreuses années. 
Après un mariage malheureux il y a 20 ans, cette Anglaise de 46 ans n’a pas réussi à retrouver l’amour. Déçue par la gente masculine, elle a fini par prendre conscience que sa chienne Sheba était en fait le parfait partenaire de vie.
La cérémonie s’est déroulée en Roumanie, à Split, en août 2012. 200 personnes ont assisté à ce mariage hors du commun. 

« Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m’épouser. J’ai compris à sa queue qui remuait qu’elle me disait ‘’oui’’ », assure la maîtresse du chien ! 

via quoidenews
Pour l’occasion, Sheba était vêtue d’une robe de mariée de couleur blanche alors que sa maîtresse était habillée de noir. 

« Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux », a encore expliqué Amanda Rogers à la presse anglaise.

via nydailynews
Elle reconnaît par ailleurs que ce mariage n’a aucun sens juridique. Comme quoi, il semble lui rester un brin de lucidité ! 
Toutefois, elle admet : « Je sais que ce mariage n’est pas réel au sens juridique du terme mais c’était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi. Sheba n’a jamais été méchante avec moi et elle est toujours heureuse ».
via nydailynews
Ici le chien n’est plus le meilleur ami de l’homme mais bien le meilleur mari de la femme

 Image principale via nydailynews

Advertissement

No comments :