Elle pense qu’elle aura des jumeaux – les médecins voient la vérité quand elle accouche après 26 semaines

Advertissement

Facebook: Les médecins lui avaient demandé d’avorter car ils pensaient qu’elle faisait une grossesse extra-utérine. On lui a ensuite annoncé que finalement elle attendait des jumeaux … mais attendez de lire la fin de l’histoire!

Samantha habite avec son mari aux États-Unis et elles d’origine taiwanaise. Seulement un mois après leur mariage, elle est tombée enceinte. Mais une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à une grossesse aussi atypique comme le relate the Daily Journal.

Via : hefty

Le couple était bien entendu ravi d’attendre un bébé.

Cependant lors d’une échographie, le médecin a annoncé quelque chose d’inattendu au couple. Il semblait que Samantha faisait une grossesse extra-utérine et il lui a conseillé d’avorter. Anéantie, Samantha a refusé car elle sentait au fond d’elle même qu’il y avait toujours un espoir.

Via : hefty

Et il semblerait qu’elle ait eu raison, car lors de l’échographie suivante, on lui a non seulement annoncé que tout avait l’air d’être rentré dans l’ordre mais aussi qu’elle attendait probablement des jumeaux!

Via : hefty

Imaginez l’état du couple!

Via : hefty

Samantha n’a pas regretté une seule seconde de ne pas précipiter les choses et d’attendre afin de voir s’il s’agissait d’une grossesse extra-utérine puisque ce n’en était pas une!

Après avoir changé de docteur, ils ont réalisé d’autres examens et échographies. Lors de l’une d’entre elles, un nouveau rebondissement a eu lieu. Après avoir scruté l’écran, et s’être concerté avec d’autres docteurs, la nouvelle est tombée de la bouche du médecin : ils n’attendaient pas des jumeaux … mais des triplets!
Via : hefty

Mais ce n’est pas tout, alors que l’examen se poursuivait ils ont vu qu’elle n’attendait pas trois mais … quatre enfants!

C’était complètement insensé et le couple était vraiment très surpris et heureux!

Via : hefty

Mais face à cela, les médecins ont dû leur expliquer que garder les 4 bébés pouvait être dangereux pour Samantha car l’accouchement et la grossesse de quadruplés n’étaient pas sans risques.

Les médecins lui ont alors proposé de ne garder que deux des bébés dans deux placentas séparés.

Via : hefty

S’en est donc suivie une longue période de réflexion et tristesse. Samantha ne voulait pas sacrifier la vie de ses bébés mais si elle choisissait de les garder les 4 elle devait rester à l’hôpital pendant un mois complet.

Via : hefty

Mais c’est ce qu’elle a choisi de faire et elle a donné naissance à des quadruplés filles le 21 octobre 2010. Toutes étaient en très bonne santé!

Malgré le fait qu’elles aient dû rester en soin intensifs pendant les quelques premiers mois, Audrey, Emma, Natalie et Isabelle font le bonheur de leurs parents et elles ont pu maintenant regagner leur maison.

Bien que ce soit un peu chaotique et que l’arrivée de quadruplés demande beaucoup d’organisation, les parents ne peuvent pas cacher leur joie!

De nuits sans sommeil à 40 couches à changer par jour, autant dire que leurs journées étaient chargées!
Via : hefty

Mais elles sont devenues de jolies petites filles et les parents sont très fiers d’elles.


Advertissement

No comments :