8 Personnes Qui Perdent Leur Emploi A Cause D'une Photo Posté Sur Les Réseaux Sociaux. Laquelle Le Méritait Le Plus?

Advertissement


Pour chaque publication, chaque photo postée sur les réseaux sociaux, il y a toujours des réactions positives ou négatives. Mais les photos postées peuvent également avoir des conséquences plus ou moins graves.



advertisement
 Pour toutes les personnes qui sont dans cette liste, les photos qu’ils ont postées sur leur compte Instagram leur ont valu le renvoi. Et quand on voit ces images, on ne peut que comprendre. Qu’en dites vous ?


L’EMPLOYÉ DE MAISON DE RETRAITE
via therichest
Resté quand bien même dans l’anonymat, cet employé aurait posté des photos de résidents… en train de faire leurs besoins dans les toilettes. Il fut renvoyé pour cet acte, un véritable manque de respect envers les personnes âgées et leur intimité !

L’AMBULANCIÈRE RUSSE
via therichest
Cette ambulancière du nom de Tatiana Kulikova avait posté des photos outrageuses et insultantes de nombreux de ses patients dont elle s’occupait. Elle fut évidemment renvoyée pour ces posts sur Instagram, cela n’étant vraiment pas la plus belle manière de traiter des personnes dans le besoin !

LE SERVEUR DE RESTAURANT RACISTE

via therichest
Les clients grincheux ou trop exigeants font évidemment partie du quotidien de nombreux serveurs de restaurant. Mais ce n’est pas une raison valable pour se moquer d’eux et pour proférer des injures raciales sur son compte Instagram ! Pour le cas de ce serveur, il prenait même des clichés de certains tickets de caisse tout en se plaignant des pourboires avec un ton ultraraciste ! Son employeur l’a mis à pied pour un temps indéterminé.


UN EMPLOYÉ DE LACOSTE


via therichest
S’occuper constamment des enfants n’est pas chose facile, surtout quand ce ne sont pas les siens. Mais ce n’est pas une excuse pour poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Là, ça pourrait encore passer, sauf que cette nounou a pris le soin d’afficher des photos moqueuses pour s’amuser sur son compte Instagram. Bien entendu, cela n’a pas fait rire son employeur…




advertisement
LA PROFESSEUR D’ARTS PLASTIQUES

via therichest
Tracy Gauthier était professeur d’arts plastiques dans le Colorado. Sur son compte Instagram, elle avait posté ce cliché en affirmant qu’elle détestait l’élève sur la photo. La description montrait clairement sa haine envers l’élève qu’elle traitait d’idiot. Mais ce n’est pas tout ! L’étudiant en question n’a pas hésité à commenter ce post sur Instagram. L’enseignant lui répondait à son tour et ainsi de suite… jusqu’à ce que l’école décide de finir l’année avec un autre professeur.

UN EMPLOYÉ DE LACOSTE
via therichest
Jefferson Wade, un vendeur dans un magasin Lacoste, a posté en août 2013 une photo de sa fiche de paie sur Instagram. Selon son employeur, ce geste violait une clause de confidentialité, d’où le renvoi.

L’INFIRMIÈRE QUI PARTICIPAIT À UNE ÉMISSION DE TÉLÉRÉALITÉ
via therichest
Katie Duke travaillait en tant qu’infirmière dans un hôpital depuis bientôt 7 ans. Elle avait également participé à une émission de téléréalité « New York Med ». Mais ce n’est pas vraiment pour cela qu’elle fut renvoyée. C’était plutôt à cause de cette photo d’une salle de trauma vide venant tout juste d’être utilisée. Elle avait mis comme légende « L’homme contre la ligne 6 » (Man vs 6 train). La personne, qui venait de quitter la salle, a été heurtée par un train de métro de New York…

LES « ARTISTES » DE CHEZ SUBWAY
via therichest
Les employés de la marque Subway sont bien souvent surnommés « les artistes du sandwich ». Mais, ce qu’ont fait Ian Jett et Cameron Boggs, deux employés du restaurant Subway de l’Ohio, ne rentrait apparemment pas dans cette dénomination. En effet, dans une photo assez répugnante, Ian posait avec le pénis sur des pains à sandwich tandis que Cameron soulignait avoir fait geler sa propre urine durant son service. Ils furent alors renvoyés…

Image principale via via therichest
Advertissement

No comments :