Voici une scène pas comment les autres. Cette jeune maman se fait critiquer par une inconnu. La scène s'est passé dans une piscine au Missouri, États-Unis.
Cette jeune mère ayant récemment accouché a dû faire face aux propos déplacés d'une autre femme, tout simplement parce qu'elle avait un bikini. Cette tenue laissait apparaître ses vergetures. La jeune maman lui a donc répondu de la meilleure des manières, en la laissant bouche bée. Son message sur Facebook est immédiatement devenu viral !
via facebook |
La jeune maman a complètement soufflé la personne qui avait osé lui faire une remarque désobligeante à cause des marques encore apparentes de sa grossesse, qui pourraient soi-disant “mettre les hommes mal à l’aise”. Et son message fait franchement plaisir à lire !
via facebook |
« Donc, aujourd’hui, j’amène mon fils âgé de 4 mois à la piscine. Alors que j’enfile le bonnet de bain sur la tête de Christian, une femme (peut-être la cinquantaine) vient me voir et engage la conversation avec moi à propos de Christian. Elle commence à me demander son âge, combien il pèse, s’il dort bien, etc.
Et puis là, tout d’un coup, elle commence à me dire que les hommes de la piscine se sentiraient "plus à l’aise" si je portais un maillot une pièce car, selon elle, un bikini n’est pas un vêtement approprié pour une mère, surtout une qui "est encore en train de se rétablir".
via facebook |
Alors certes, mon corps ne représente peut-être pas la meilleure vue pour plaire à l’œil des hommes de la piscine. Mes vergetures et mon ventre mou ne sont peut-être pas sexy. Mais ils sont la preuve que je viens d’accomplir quelque chose d’incroyable, de sublime et j’ai la chance d’avoir un homme qui m’aime de tout son cœur, qui me trouve encore plus sexy et même plus belle à présent.
via facebook |
Donc, pour être tout à fait honnête, je me fous éperdument de ce que les autres hommes, ou la pauvre vieille pimbêche que vous êtes, peuvent bien penser. Mais passez une bonne journée tout de même." »
Voila une très belle façon de répondre et de mettre à leur place ce genre de personne.
No comments :