Un feu de voiture terrifiant a été causé par un Samsung Galaxy Note 7 en charge.
via dailymail |
Une Infirmière nommée Sharon Cain a filmé l'incendie de sa voiture après avoir apprise la nouvelle. Elle téléchargé la vidéo sur Facebook et a écrit: «Une voiture a pris feu à partir d'un Galaxy 7 en charge sur Crosstown (en) Port St. Lucie. On m'a dit (que) l'homme chargeait son téléphone quand il a entendu un bruit fort puis le téléphone a explosé.
via globalneww |
Selon la police, le propriétaire de la voiture, Clifford Samuels, 55 ans, croit que le téléphone cellulaire était la cause de l'incendie.Plus tôt ce mois-ci, les autorités américaines ont déclaré que les Samsung Galaxy Note 7 ont été interdits d'être utilisés pendant les vols.
Certaines compagnies aériennes ont également déclaré qu'ils ne pouvaient pas être ajoutés dans les bagages enregistrés, craignant qu'ils pourraient mettre le feu dans la cale.
via dailymail |
via dailymail |
«Nous accélérons les dispositifs de remplacement afin qu'ils puissent être fournis par le biais du programme d'échange aussi facilement que possible."
La vidéo ci dessous montre l'incendie qui s'est produite:
Les consommateurs peuvent visiter les centres de service de Samsung pour recevoir les téléphones de location pour une utilisation temporaire.
Samsung prévoit de fournir Galaxy Note 7 appareils avec des piles neuves en Corée du Sud à partir du 19 Septembre, mais les horaires pour les autres pays varient.
No comments :