Cette Maman Provoque Une Grosse Polémique En Allaitant Son Fils De 4 ans!!

Advertissement

L'Australienne Katherine Clarke est l'heureuse maman d'un petit garçon de quatre ans appelé Ryder.


advertisement
Depuis le premier jour, elle a une relation fusionnelle avec son fils et cette dernière a été extrêmement choquée de voir les réactions de certains internautes concernant une photo qu'elle a postée sur Instagram.

Ryder a quatre ans et continue à être allaité. Pour sa mère, cet acte est tout ce qu'il y a de plus naturel malgré l'âge avancé de son fils. Elle pense même que cela fait partie de son devoir maternel.
via instagram
Lorsqu'elle a posté des photos d'elle donnant le sein à son fils, elle a reçu des commentaires haineux la traitant de "folle" et de "perverse". Katherine ne comprend pas ce déchaînement de haine, car pour elle, ce qu'elle fait n'a rien de malsain.
via instagram
Elle laisse le choix à son fils de continuer ou d'arrêter le sein. La décision ne tient qu'à lui.
via instagram

advertisement
"Je ne suis pas sans arrêt en train de le nourrir", déclare-t-elle. "Cela arrive environ une fois par semaine. Lorsqu'il me voit allaiter son petit frère de 19 mois, il a envie de l'être lui aussi."

via instagram
Katherine adore ce lien qui l'unit à son fils et l'allaitement ne fait que le renforcer. C'est pour cette raison qu'elle a du mal à comprendre les réactions révoltées des gens.
via instagram
Elle ne sait pas quand son fils sera prêt à ne plus prendre le sein. "J'ai de la peine pour les gens qui pensent que tout ceci est bizarre. Pour moi, les commentaires qui me font le plus mal au coeur sont ceux des femmes. Elles doivent se sentir gênées par rapport à l'allaitement et j'espère de tout coeur qu'elles changeront bientôt d'avis."
via instagram
Mais en attendant, elle espère que les gens apprennent non seulement à accepter sa décision, mais qu'ils puissent également arriver à parler ouvertement de l'allaitement.
via instagram
Il est tout à fait normal et naturel d'allaiter son enfant. Un grand bravo à Katherine qui reste fidèle à ses idées malgré les critiques qu'elle essuie au quotidien. 

Image principale via instagram



















Advertissement

No comments :