De nos jours, nous constatons que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les arrêts cardiaques, sans surprise, sont à la hausse.
Les crises cardiaques
-Douleurs Dans le corps: la douleur dans le cou, l'abdomen, le dos, la mâchoire, les bras et, en particulier celui de gauche.
-Respiration sifflante
-l'anxiété -Growing
-Toux
-Douleur Dans la poitrine.
via The Conversation |
Une crise cardiaque se produit lorsque le sang oxygéné arrête son pompage vers le cœur. Sachez que si le sang oxygéné arrête son pompage vers une partie du muscle, cela entraîne la mort. Donc obtenir de l'aide est absolument impératif. Le temps est essentiel dans ces cas.
via Wikipedia |
Un Arrêt cardiaque
-Coupure électrique,Douleur Dans la poitrine,Évanouissement,Essoufflement,La faiblesse
via Ask |
Un Problème Electrique
L'arrêt cardiaque est quand le système électrique de votre cœur arrête et devient chaotique. Oui, votre cœur est un organe électrique, qui sait? Il réglemente les battements et ses rythmes, c'est pourquoi un rythme cardiaque irrégulier pourrait conduire à un arrêt cardiaque. Contrairement à une crise cardiaque, qui provoque l’arrêt du le cœur effectivement battu.
via University Of Rochester Medical Center |
advertisement
Un Accident vasculaire cérébral
-Des paralysie du visage, des bras ou des jambes, surtout sur un côté
-Incapacité À pied, accompagné d'étourdissements
-Maux de tête et vomissements
-Transpiration excessive
-Nausée
-Santé Confusion, comme l'oubli des noms, des lieux, et l'incapacité à suivre une conversation
via Expert Beacon |
Un problème cérébral
Il existe trois types d'accident vasculaire cérébral. Il y a d'abord l'accident vasculaire cérébral ischémique qui se passe quand une artère dans le cerveau est bloquée. La Deuxième est un accident ischémique transitoire ou (TIA), aussi connu comme un «mini-accident vasculaire cérébral», car il ne provoque que temporairement le blocage artériel vers le cerveau. Enfin, il y a l'accident vasculaire cérébral hémorragique qui se passe quand l'artère se rompt effectivement à l'intérieur du cerveau.
via Mzizi Mkavu |
Connaître la différence est la plus importante étape
Peu importe ce que les symptômes, comprendre leur cause, et être en mesure d'identifier le problème sont rapidement clé et pourrait sauver une vie.
via Fast Sky News |
No comments :