Une femme rentre chez elle et voit que son petit ami l'attend à l’entrée de leur maison en tenant un bandeau dans les mains. Ce qui commence alors comme une soirée romantique se transforme rapidement en une véritable catastrophe.
advertisement
La semaine dernière, au cours d'une pause déjeuner, j’ai mangé trois plats de haricots. Je n'aurais jamais dû faire ça. En rentrant à la maison, mon petit ami m’attendait de pied ferme. Il était tout excité et s'est exclamé : 'Chérie, j’ai une surprise pour toi ce soir !' Il m'a bandé les yeux et m’a amenée à la table de la salle à manger.
Je me suis assise et juste au moment où il allait retirer mon bandeau, le téléphone a sonné. Il m’a fait promettre de ne pas retirer le bandeau le temps qu’il aille répondre. Les haricots de midi avaient fait leur chemin et je commençais à sentir une légère gêne au niveau du ventre. Donc, dès que mon copain a quitté le salon, j’ai saisi cette opportunité pour me soulager. J’ai transféré mon poids sur une jambe et j’ai laissé échapper un pet. Non seulement il était excessivement bruyant, mais en plus l'odeur était infecte. On aurait dit qu'un rat mort était caché sous la table !
J’ai rapidement pris ma serviette et ai éventé vigoureusement l’air autour de moi. Puis, transférant mon poids sur l’autre jambe, j’ai continué la symphonie. L’odeur était nauséabonde. Tout en gardant l’oreille sur la conversation d’à côté, j’ai continué à larguer des bombes pendant quelques minutes. Un plaisir inexprimable !
advertisement
Enfin, la discussion téléphonique a pris fin et j'ai donc rapidement éventé l’air à nouveau avec ma serviette que j'ai ensuite reposée sur mes genoux, l'air de rien. Je me sentais beaucoup mieux et ai fait mon plus beau sourire lorsque j'ai entendu les pas de mon petit ami se rapprocher. Il s’est excusé d’avoir mis autant de temps et m’a demandé si j’avais triché. Je lui ai répondu que non.
Il a donc retiré mon bandeau et ce que j'ai vu m'a paralysée : il y avait douze invités surprise assis autour de la table en train de boucher leur nez tout en chantant 'Joyeux anniversaire !
On se doute bien qu'après avoir englouti trois plats de haricots, les conséquences ne pouvaient être qu'explosives. Même s'ils ont dû se boucher le nez, les invités ont à coup sûr ri aux éclats, pour son plus grand malheur.
Image principale via flickr
Advertissement
No comments :