Les cors aux pieds sont des durillons qui se forment à cause de l’usage de chaussures inconfortables, la friction régulière et un excès de pression.
via feetastic |
Il existe donc des méthodes 100% naturelles pour les combattre de manière efficace et sans avoir besoin de dépenser dans des produits coûteux.C’est le cas de ce remède à l’oignon et au vinaigre blanc dont les propriétés éliminent les bactéries et ramollissent la peau.
Pour éliminer les cors aux pieds, il est nécessaire de ramollir et d’éliminer les cellules mortes qui s’accumulent. L’oignon est un légume de nature acide qui, après avoir été appliqué sur la peau, permet de soigner ces affections.
via topsante |
Le vinaigre contient de l’acide acétique et de petites quantités de vitamines qui aident à adoucir la peau sans provoquer d’altérations dans son pH.
via topsante |
Si ses effets ne sont pas aussi rapides que certains médicaments ou produits pharmaceutiques, le fait de les utiliser régulièrement peut donner d’excellents résultats.
Répétez cela pendant 7 jours ou jusqu’à ce que le durillon disparaisse complètement.
via la-beautenaturelle |
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Image principale via la-beautenaturelle
No comments :