Cet homme est un prisonnier accroc aux stupéfiants! 13 ans plus tard, il crée une boisson de santé qui le rend Multi-millionnaire!!

Advertissement

Parfois la vie nous réserve des surprises auxquelles on ne s'y attend pas.
Croyant que c'était fini pour lui, la vie de Khalil Rafati a changé en un clic. 13 ans avant, il était sans-abri, accro à l’héroïne et vivait dans Skid Row, à Los Angeles. Rafati était émacié, il pesait à peine 48 kilos et était recouvert d’ulcères.Nul ne pouvait se douter qu'il serait millionnaire un jour!
via imgur
Actellement Propriétaire de la socité  SunLife Organics,  Rafiti a créé une chaîne de bars à jus qui s’étale de Malibu jusqu’à Los Angeles.Parmi ses clients réguliers, on retrouve des stars telles  David Duchovny et Anthony Kiedis de Red Hot Chili Peppers.
via imgur
En  moins de 5 ans ,à peine cinq ans, l’homme de 46 ans a fait fortune sur les jus à qui il doit la vie. Rafiti n'a pas eu une enfance facile.
via imgur
Il a eu la chance de commencer sa carrière en tant que concessionnaire de voitures sport, où il a eu de célèbres clients comme Elizabeth Taylor, Jeff Bridges et Slash de Guns N’Roses, il s’était aussi mis à vendre de la marijuana, de l’ecstasy et de la kétamine, avant d’essayer l’héroïne et sombrer dans l’addiction.
via imgur
En 2001, il était inconscient et a eu une overdose à Malibu. Par la suite, il a été victime d'un cambriolage chez lui. Il  s'est défendu en ripostant avec une arme à feu.Mais avant cela, il en train de s’injecter des stupéfiants.
via imgur
Une fois sortie de prison en 2003, il décide de se reprendre en main  change lorsqu'il découvre le jus et super-aliments par un ami.Puis, la réputation de ses jus a gagné tout Malibu. Maintenant, son entreprise vend 32 variétés de jus, de shakes protéinés, de smoothies, de cafés, de sundaes, de yogourts glacés ainsi que des bols de baies d’açai.
via imgur
Maintenant, son entreprise vend 32 variétés de jus, de shakes protéinés, de smoothies, de cafés, de sundaes, de yogourts glacés ainsi que des bols de baies d’açai.
Rafati n’oublie tout de même pas son passé. Lorsqu’il embauche du personnel, il sélectionne des gens ayant besoin de la même aide qu’il nécessitait tant il y a 13 ans.

Image principale via imgur


Advertissement

No comments :