Cet homme injecte le VIH SIDA dans le sang de son fils!! Ce qui se passe 1 an après est hallucinant!!

Advertissement

L'arrivée d'un bébé apporte la joie dans un couple. Mais parfois certains parents gâchent la vie de leur bébé qu'ils ont tant souhaité!
C'est le cas du petit Bryan Jackson qui est née avec un destin qu'il ne pourra jamais contrôler. Son père, Brian Stewart, essayé de mettre fin à sa vie à l'âge de 11 mois après l'injection du VIH dans son sang.Ce genre de chose est horrible. La raison pour laquelle il le fait est de s’enfuir sans payer la pension alimentaire.
via kplr
A l’âge de 5 ans Bryan avait déjà un sida.Après que la maladie se soit developé dans son corps, tout le monde  croyait que Bryan n'allait survivre. Vue qu'il n'y a pas de remède contre le VIH. Malgré cela, Bryan a survécu.
via kplr
Afin de vivre assez longtemps avec cette maladie, le jeune garçon vivait sur une quantité innombrable de médicaments.En un seul jour, le garçon prenait 23 médicaments par voie orale, 2 sacs IV et 3 injections par jour.
via kplr
Son entourage s'est demandé comment il a pu vivre de l’âge de six ans jusqu'à présent.Cela relève d'un miracle en soi,vue le fait que son corps à pris le dessus et a combattu le virus. Mais ce qui est vraiment étonnant que Bryyan a pardonné son père.Un geste que beaucoup hésiterait à faire.

"Je pense qu'il est le salut pour tout le monde, et je me retrouve à prier pour son salut."
via kplr
Beaucoup d'entre nous ont besoin d'apprendre de sa force et de sagesse émotionnelle. On imagine un peu le courage de pardonner son père. Ceci dans le but de le mettre à travers l'expérience de la vie les plus atroces. Néanmoins, son geste est apprécié et nous fait comprendre que peut importe l'atrocité d'une chose, nous sommes capable de pardonner.

Image principale via kplr













Advertissement

No comments :