Il existes parfois des scènes qui ne sont vraiment pas tolérable, on se demande si on peut faire ce genre de chose à son enfant. Cet homme a été pris sur le fait par les caméras de sécurité d’un hôtel pendant qu'il lançait sa belle fille de 3 ans comme un objet dans une piscine .
via dailymail |
Cette scène s’est produit au mexicain , dans l'état de Michoacan en août 2015. Lorsque Jose David N. séjournait dans un hôtel de Morelia avec sa femme et la fillette.
via dailymail |
La maman n'avait pas constaté que la petite est décédé suite à une autre noyade à la piscine. Elle constate le décès une fois arrivé à l'hôpital . Elle ignorait complètement que son mari maltraitait sa petite fille chérie.C'est en regardant les images du 12 août 2015 qu'elle le constate.
via dailymail |
L’homme savait très bien que la petite ne savait pas nager. Mais il a l'attitude d'une personne surprise lorsqu'on lui a dit qu'elle s'était noyée. Pendant son procès il est resté silencieux et n'a pas témoigné.
via dailymail |
Non seulement l’a-t-il jetée à l’eau plusieurs fois, mais en plus il l’a tirée par les cheveux sous l’eau et l’a maintenue, l’empêchant de respirer.Après avoir vu la vidéo, le juge l’a commandé à 100 ans de prison. Pour les braves, voici la vidéo en question:
Image principale via dailymail
No comments :