Cette jeune mariée mourante désire passer un dernier noël avec son époux.Mais quelques heures plus tôt, elle apprend une terrifiante nouvelle !
Le destin nous réserve parfois des surprises et c'est frustrant pour des personnes qui ne le méritent pas. Surtout quand un amour fort lie un couple. Malheureusement c'est ce que Dalton et Katie ont vécu.
Les deux amoureux vivaient un rêve passionnant. Ils se sont rencontré en 2011,c'était tout de suite le coup de foudre. Quelques mois plus tard, ils décident de s'engager à vie par l'union du mariage.
Tout aurait été parfait, si les deux amoureux ne souffraient pas de fibrose kystique. Malgré leur maladie,leur amour était soudé et se sont soutenus mutuellement. Vivant dans deux villes différentes, il était impossible pour eux d'être séparés même s'ils se parlaient tous les jours.
Tous les deux ont besoin désespérément d’un nouveau poumon et sont sur la liste d’attente de dons d’organe. Mais Katie va prendre une décision touchante. Elle a retiré son nom sur la liste d'attente d'organes. Dalton a donc pu obtenir un nouveau poumon en 2014 et elle même en 2015.
Malheureusement, Dalton contracte une infection qui affecte ses ganglions lymphatiques, une pneumonie et une infection virale grave. Ne lui restant plus beaucoup de temps à vivre, il souhaite voir et passer un dernier moment avec sa bien aimée Katie. Elle l'invite à venir dans sa ville, sans pour autant tenir des risques de contagion.Elle préfère faire ce sacrifice pour passer ce dernier moment avec son époux.
L'état de santé de s'est à graver quelques jours plus tard et il était incertain que leur couple survive jusqu'au mois de décembre. Leurs familles anticipent les choses et décident de le célébrer en septembre. Malheureusement, Dalton décède ce 17 septembre 2016, avant même d’avoir pu se rendre dans sa famille. Le couple a passé ses derniers moments ensemble via Facetime.
Katie lui dit alors qu’elle le reverra bientôt.Mais elle n'a pas pu, puisqu'elle cinq jours après son époux.
Un couple qui s'aimait tellement ,mais le destin en a décidé autrement. Que leurs âmes reposent en paix.
Image principale via facebook
Advertissement
No comments :