On se demande parfois si certaines personnes n'ont rien à faire qu'au lieu de dire des choses ridicules à d'autres.
C'est ce qui s'est passé aux États-Unis, une miss météo du nom de Katie Fehlinger, enceinte de jumelles,a vécu ce genre d'atrocité. Dans son métier, la jeune maman à l'habitude de faire face aux critiques des spectateurs. Généralement, elle ne tient pas compte de cela. Mais à force de recevoir les mots déplacés et les insultes sur sa page facebook, elle s'est dite qu'il fallait réagir. Katie vide son coeur et publie donc ce message:
via facebook |
« Un message pour tous les haineux…
Salut les gars! Encore une fois, je dois faire sortir une chose qui bout en moi. Alors la nature de mon métier fait de moi une cible facile pour les critiques. Je le comprends tout à fait et la plupart du temps, je les ignore simplement. Cependant, après qu’une personne m’a insultée de “saucisse ficelée” et qu’une autre a déclaré “qu’afficher ton ventre de femme enceinte comme ça c’est dégoûtant”, j’ai ressenti le besoin d’écrire quelques lignes et de dire ce que je pense franchement.
Si le droit d’opinion de chacun est important, les bonnes manières le sont aussi. Et, alors que des commentaires aussi grossiers ne me feront jamais me remettre en question, je trouve que le problème sous-jacent est plus important ici. Ces commentaires particulièrement stupides et méchants étaient adressés à une femme enceinte.
via facebook |
Vous êtes merveilleuses.
via facebook |
Je dis : érigeons un temple aux pieds gonflés, aux vergetures, à la nausée, à tous les kilos en trop et aux cernes! Ce sont des témoignages de notre maternité. Et pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est « dégoûtant », souvenez-vous qu’une femme est passée exactement par là pour VOUS mettre au monde.
En attendant, souvenons-nous de la leçon que nos mères nous ont enseignée : si tu n’as rien de gentil à dire, alors ne dis rien du tout. »
Sa réponse et son message a été partagé de milliers de fois et beaucoup de gens ont été touché par son histoire. Katie a reçu plusieurs messages de soutiens et d’encouragements.
Voila donc une bonne façon de répondre à ceux qui se mêlent des affaires qui leur concernent pas.
Image principale via facebook
No comments :