Il est vrai que l'amour rend aveugle et peut nous amener à faire des choses les plus folles. Parfois certaines choses faites au nom de l'amour ne sont pas appropriées et sont très étranges. C'est le cas avec l'histoire d'Ethel Granger.
Cette jeune femme britannique,était originaire de Cambridgeshire. Ethel Granger est née en 1905. À 20 ans, elle fait une rencontre qui marque sa vie amoureuse. Elle épouse donc William Arnold Granger en 1928. Bizarrement son époux William lui faisait savoir le style de femmes qu'il aime. Il lui disait qu'il préfère les femmes avec des corsets et des tailles très fines.
via facebook |
Malheureusement, le corset n'était plus à la mode à la fin des années 20.C'était plus tôt les robes amples et les costumes sur-mesure qui étaient à la mode. Néanmoins,Ethel Granger voulait à tout prix satisfaire son mari quoi qu'il en soit. Elle s'est mise à porter un corset tous les jours.
via facebook |
via facebook |
via twitter |
Elle décède par la suite en 1982, tout en laissant le souvenir d'une belle femme avec un tour de taille incroyablement petit.
Image principale via facebook
No comments :