En Voulant faire plaisir à son époux, cette femme va faire une des choses la plus absurde au monde!!

Advertissement

Il est vrai que l'amour rend aveugle et peut nous amener à faire des choses les plus folles. Parfois certaines choses faites au nom de l'amour ne sont pas appropriées et sont très étranges. C'est le cas avec l'histoire d'Ethel Granger.
Cette jeune femme britannique,était originaire de Cambridgeshire. Ethel Granger est née en 1905. À 20 ans, elle fait une rencontre qui marque sa vie amoureuse. Elle épouse donc William Arnold Granger en 1928. Bizarrement son époux William lui faisait savoir le style de femmes qu'il aime. Il lui disait qu'il préfère les femmes avec des corsets et des tailles très fines.
via facebook
Malheureusement, le corset n'était  plus à la mode à la fin des années 20.C'était plus tôt les robes amples et les costumes sur-mesure  qui étaient à la mode. Néanmoins,Ethel Granger voulait à tout prix satisfaire son mari quoi qu'il en soit. Elle s'est  mise à porter un corset  tous les jours.
via facebook
 Fière de la nouvelle forme de sa femme, William demande à ce qu'elle s'habille aussi de cette façon le soir. Ethel a subi des conséquences physiques. Comme cela n'était pas asser, son époux exige que sa femme portent également des talons, de faire le piercings sur le visage et sur son corps. 
via facebook
Sa taille a considérablement diminuer. Avec ce physique, elle est entrée dans Livre Guiness des records où elle sera la détentrice du tour de taille le plus petit avec 30 cm .Jusqu'à présent n'a jamais été battu.La photo dans ce magazine italien Vogue, est la preuve qu'elle unique en son genre
via twitter
Même si son mari criait sur tous les toits son attirance pour l'apparence de sa femme, Ethel n'aura jamais exprimé ses sentiments sur son physique. 

Elle décède par la suite en 1982, tout en laissant le souvenir d'une belle femme avec un tour de taille incroyablement petit.

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :