IL Bande Les Yeux De Sa Copine Pour Lui Faire Une Surprise. Mais La fin Elle Fait Une Surprise Trop Hilarante

Advertissement

Une jeune femme nous raconte l'histoire hilarante d'un diner que son petit copain lui as deja préparé.
À ma pause diner, au travail, j'avais amené des fèves, ce que j'ai rapidement regretté par la suite. Quand je suis revenue à la maison, mon petit ami était très heureux de me voir et me dit rapidement: "Chérie, j'ai une surprise pour toi ce soir!" Il me banda alors les yeux et m'amena dans la salle à dîner. pour me faire une belle surprise j'imagine

Je me suis assise sur une chaise et, juste avant qu'il m'enlève mon bandeau, le téléphone a sonné. Il m'a donc dit de patienter ici un instant, sans retirer mon bandeau. Je lui ai promis que je n'allais pas l'enlever et il est allé répondre. Dans une autre piece .

Enfin contente d'être seule dans la salle à dîner, je me suis placée sur une jambe pour laisser sortir un gaz. Non seulement le pet était bruyant, mais il sentait aussi très mauvais. Ça avait l'odeur d'un camion de poubelles qui venaient d'écraser une moufette en face d'une décharge! Les fèves avaient visiblement fait leur effet! Mais, ce n'était pas tout...

Puis, sachant que mon copain était encore au téléphone, j'en ai profité pour faire deux autres gaz! Cette fois-ci, de véritables bombes! Le plaisir et le soulagement étaient indescriptibles! je me suis dit pour apres une il faut 2 autres .

En entendant la conversation téléphonique de mon copain tirée à sa fin, j'ai donc décidé de prendre ma serviette de table pour faire un peu de vent et faire fuir l'odeur...

Mon copain est ensuite revenu dans la salle à dîner. Moi, avec mon air innocent, je l'attendais patiemment, la serviette de table déjà sur les genoux! Il s'excusa avant de me demander si j'avais retiré mon bandeau. Je lui fis signe que non. Donc, délicatement, il retira le bandeau de mes yeux... C'est à ce moment-là que j'ai entendu un: SURPRISE! 12 personnes incluant sa maman et son papa étaient assises autour de la table, avec leur main qui bouchait leur nez!

Mon Dieu quelle honte
Advertissement

No comments :