Quand Ce Bébé Naît, La Maman Et Les Médecins Sont Sous Le Choc.Ce Qu'ils Constatent Est Déstabilisant !!

Advertissement

Il existe parfois des phénomènes  bizarres que l'on peut rencontrer. Un nombre faible de bébés ont certaines maladie rares qu'un enfant sur 10 000 pourrait avoir. C'est ce qui s'est produit À Magura, au Bangladesh, un bébé est née une maladie rare qui donne l’air d’un homme âgé de 80 ans.
Ses yeux sont globuleux, son corps ratatiné, il a des rides et une épaisse couche de poils sur le dos. D'après les médecins, il s'agit d’un cas de progéria. C'est  une maladie qui cause un vieillissement accéléré et affecte un nouveau-né.
via dailymail

Cette maladie accélérant le vieillissement du corps empêche les bébé d'avoir une vie normal.Les médecins qu'il n'avait pas le visage d'un bébé. 
« Il a des signes de vieillissement comme un excès de rides et une peau rude. »
via dailymail

Toutefois, ses parents sont très heureux de la naissance de leur enfant miracle. Son père, Biswajit Patro dit : « Nous ne pouvons que remercier Dieu. Il n’y a pas de raison d’être attristés par son apparence. »
via dailymail

« Nous l’acceptons tel qu’il est, nous sommes si heureux d’avoir un garçon. Nous sommes déjà bénis d’avoir une fille, que pourrions-nous demander de plus ? »

Une fois à la maison, tout le monde est curieux de voir ce bébé unique à son genre. Mais pour le moment, il se porte plus tôt bien,néanmoins les médecins pensent qu'il n'atteindra pas l'âge de 13 ans.
via dailymail

Cette maladie du nom de progéria, est de syndrome d’Hutchinson-Gilford. Elle est causée par une erreur génétique, qui crée des protéines anormales qui brisent plus facilement les cellules et s’accumulent, causant ainsi le vieillissement accéléré.

Les médecins sont toujours incertains de ce qu'il feront pour soigner afin qu'il ait une vie normale. 

Image principale via dailymail








Advertissement

No comments :