Un tribunal ordonne une peine et une excellente punition à cette femme qui maltraitait son chien !!

Advertissement

Il existe des actes qui sont inacceptables. Que ce soit pour une personne ou pour un animal. Ce juge n'a pas apprécié le fait qu'Alyssa Morrow de Painesville dans l’Ohio (USA),maltraite son chien. 
Le jeune femme a commise l'erreur d'abandonner le chien à l'intérieuse de la maison pendant une semaine. Moose,le pauvre chien était déshydraté, affamé et complètement terrifié lorsque les vétérinaires l’ont examiné. Le jeune femme Alyssa assume sa responsabilité, mais dit : "Ce n’était que pour une semaine."
via youtube
Lorsque le Juge Michael Cicconetti découvre la misère dans laquelle le chien a été trouvé, il dit que ça lui a donné la nausée. Etant conny donc  pour ses sentences créatives et appropriées ,le juge Michael a trouvé une punition parfaite pour Alyssa. Afin de lui donné une bonne leçon.
via youtube
Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : "Vous devez vous rendre compte de ce que cela fait de vivre comme ça. Je vous donne le choix. Soit vous allez en prison, soit vous vivez comme Moose. Pendant 8 longues heures, vous devrez vivre dans une décharge.
via youtube
 Je veux qu’ils trouvent le plus puant, le plus malodorant et le plus affreux des endroits possibles et que vous y restiez pendant 8 heures demain. Si vous vomissez, vous vomissez. Pensez à ce que vous avez fait à ce chien, pendant que vous sentirez cette odeur."
via youtube
Alyssa choisit la décharge, mais elle va très vite le regretter. En pleurs, la jeune femme dit que même la prison aurait été mieux. Finalement , elle va retenir leçon importante. Celle leçon est le fait de vivre dans la misère, abandonné, impuissant et négligé.
via youtube
Ce juge est parfait ! Il sait exactement comment faire comprendre aux gens la gravité de leurs infractions.

Vous pouvez voir ici la vidéo entière de cette histoire (en anglais) 


 Moose a aujourd’hui une famille d’accueil qui tient à lui et qui l’aime. Alyssa ne traitera plus jamais aucun autre animal de cette manière !

Image principale via youtube
Advertissement

No comments :