Une femme envoi une photo de sa poitrine par erreur à son patron,ce qu'il lui répond est absolument parfait!!

Advertissement

Cela peut nous arriver d'envoyer un message ou une image par erreur à quelqu'un d'autre.Par la suite on se rend compte du scandale que cela pourrait faire. C'est ce qu'à vécu cette jeune femme.
Sur Snapchat,elle s'est trompée et a envoyé une photo de sa poitrine à son patron. Elle croyait l'envoyer à son chéri, malheureuse, c'est plus tôt à son patron.

En envoyant la photo, elle a ajouté ce mot: "voici ce que tu vas manquer ce week-end."

Sachant donc que le message ne lui était pas destiné ,le patron décide de répondre avec une simple image qui remet les idée en place à la jeune femme:
via facebook
Voici la traduction :Salut, tu ne voulais probablement pas m'envoyé ça à moi, mais SVP fais attention, je suis ton BOSS.

J'image un peu la tête de la jeune femme après avoir lu la réponse de son patron. Je crois qu'elle fera plus attention la prochaine fois afin d'envoyer ses images à la bonne personne. 

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :