Une femme refuse de donner un pourboire,car elle pense que la serveuse drague son mari!! La réponse de la serveuse la laissera bouche bée!!

Advertissement

Le fait d'être jaloux ou jalouse ,est une sensation normale. Car on aimerait pas qu'une femme ou bien un homme s'intéresse à son/ sa partenaire.Parfois nous sommes prêts à tout pour garder la personne qu'on aime.
C'est ce qui se passe donc dans cet hôtel.Jessica Morris est une serveuse et elle a récemment servit un couple qui venait de se marier. C'étais aussi leur nuit de noces. Jessica s'est rapidement liée d'amitié avec le couple afin de leur fournir un service adéquat et de qualité. 

Au moment de la facture, elle pensait recevoir un pourboire. A sa grande surprise, elle voit un commentaire sévère et méchant écrit sur la note.Voici la note en question:
via dailymail
Voici la traduction: C'est mon mari, trouve t'en un! Bonne chance.

Choquée et surprise, Jessica  ne l'a pas digéré et elle a écrit une lettre ouverte à la mariée qui a eu un ton grossier envers elle.

Voici la lettre en question traduite en français: 

« Cher mariée amère,

Je voudrais que tu saches que le serveur qui était dans la section en face de la mienne est mon mari. Je l’ai trouvé par moi-même et il est bien plus beau que le tien. Aussi, je voudrais que tu saches que je suis désolée pour toi, car mon mari m'a emmenée en croisière pour notre voyage de noces et non dans un simple restaurant. Également, mon mari ne me laisserait jamais me sentir si insécure au point de sentir le besoin d'écrire une si horrible note à une serveuse et la faire sentir si mal comme tu l’as fait.
via dailymail
Donc mariée amère, voici une leçon de vie que je t’offre. Ton insécurité en tant que femme est déchirante. Soit fière de toi et de ta relation avec ton mari pour ne plus jamais sentir le besoin de rabaisser ainsi une autre femme pour te valoriser. Surtout une serveuse qui vit de ses pourboires et a besoin d'eux pour l’aider à payer les factures avec son mari. Aussi, j’espère que le stylo que tu m’as volé te plait, car c’est mon cadeau de noces pour toi. D’une nouvelle mariée à une autre !

PS - mon mari dit que vous pouvez vous asseoir dans sa section la prochaine fois. De cette façon, tu n’auras pas besoin d'être si inquiète de voir ton mari "flirter" avec une serveuse. Peut-être que tu verras son anneau de mariage un peu mieux que tu as vu le mien.
via dailymail
Signé, Jessica

La femme que tu as offensée en pensant de manière si honteuse que je voudrais tenter de « flirter » avec un homme qui est avec sa femme. »

Vous comprenez donc qu'il ne faut pas laisser la jalousie vous manipuler.En plus cela ne sert à rien de priver une serveuse de son pourboire.Juste parce que vous croyez qu'elle cherche à vous piquer votre homme. Et si vous regardez la phot de plus près, vous constaterez que Jessica porte sa bague de mariage et de fiançailles.

Il ne faudra donc pas se laisser emporter n'importe comment par la jalousie!!

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :