Voici Lynlee, «le bébé qui est née deux fois» Un vrai miracle de la médecine!! Incroyable mais vrai!!

Advertissement

Il existe parfois des phénomènes qui sont difficiles à expliquer. Certains personnes l'associent à un miracle, tandis pour d'autres, c'est un fait scientifique.
Ces dernières années la médecine moderne ne cesse de nous impressionner et elle fait des miracles.Une mère du Texas(Etats-Unis) a donné naissance à sa fille 12 semaines après qu’on l’ait retirée une tumeur à son coccyx. Le fœtus n’avait alors que 16 semaines et le seul moyen pour qu'il survivre était de le retirer du ventre afin d'extraire cette  tumeur.
via tvanouvelles
Le fœtus mesurait à peine 450 grammes et l’intervention chirurgicale a duré 20 minutes, avant de replacer le bébé dans le ventre de sa maman.
via tvanouvelles
La jeune maman, Maragret, a  finalement donné naissance à la petite Lynlee 12 semaines plus tard. A travers donc une césarienne, la petite fille est « née deux fois ».
via tvanouvelles

Cela arrive  parfois que la procédure soit  repoussée jusqu’à la naissance à terme de l’enfant.Mais dans ce cas particulier, il était de vie ou de mort. Puisque la tumeur empêchait le bon développement du bébé. 

A travers donc cet événement, nous constatons des choses incroyabes, mais qui sont possible grâce à la science. La petite Lynlee est la preuve concrète.

Image principale via tvanouvelles









Advertissement

No comments :