Voici une recette miraculeuse et naturelle pour guérir le rhume en 24 heurs seulement!! très efficace!!

Advertissement

La fin de la saison d'automne s'annonce. Bientôt la saison d'hiver. Face donc à ce changement climatique, plusieurs personnes souffrent du rhume ou la grippe,
la toux,sans oublier les petites maladies telles que les maux de têtes,la fièvre et la migraine. Ces petites maladies nous empêchent de vaquer à nos occupations. Il existe donc beaucoup d'astuces naturelles pour soigner ces petites maladies.
via femmeactuelle
Alors afin de lutter contre la grippe ou le rhume ,voici une astuce maison, qui va accélérer le processus de guérison et réalisé que , dans les 24 heures , vous revenez à vos activités quotidiennes.

Vous aurez besoin :
1 gousse d’ail
• 1 tasse d’eau chaude
• râpé (ou poudre) de gingembre
• 1 cuillère à café de miel
• 1 passoire
via conseilssanteetalimentation
Préparation:

La première chose que nous ferons est de prendre la gousse d’ail et le zeste. Ensuite, mettre un couteau et écraser un peu de gousse d’ail. Laisser reposer pendant 2 minutes

1. Ensuite, placez la tasse d’eau à la micro-onde pendant 2 minutes ou de l’eau chauffée dans une casserole.

2. Puis versez l’eau dans la tasse et jetez toute la gousse d’ail

3. Râpez un peu de gingembre et le jetez dans la tasse

4. Enfin, ajoutez le miel

5. Attendez 5 minutes et filtrez l’infusion (enlevez l’ail et le gingembre résiduel)

6. Buvez chaude avant d’aller dormir
via medisite
Dans la matinée, vous remarquerez que cette combinaison va dégager les voies respiratoires, soulager la toux sèche et d’améliorer la grippe. Bien que généralement le soulagement se produit entre 12 et 24 heures après avoir pris la première coupe, vous pouvez répéter le traitement tous les jours jusqu’à que les symptômes disparaissent. 

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via femmeactuelle

Advertissement

No comments :