5 astuces naturelles pour se débarrasser de la mauvaise odeur des pieds..très efficace!!!

Advertissement


L'odeur des pieds est insupportable pour la personne elle-même et même pour son entourage. Elle est due à une infection fongique restée sans traitement, une mauvaise hygiène et même au port prolongé des chaussures...
Il existe plusieurs astuces naturelles à suivre pour vous débarrasser de cette mauvaise odeur:


1- La peau des oranges, des pamplemousses ou même celle des citrons est un excellent moyen pour se débarrasser des mauvaises odeurs de vos chaussures, il vous suffit juste de les mettre à l'intérieur toute une nuit.
Via rouge
2- Huile essentielle d’arbre à thé: cette dernière est plus efficace pour enlever les odeurs et éliminer les bactéries, il vous suffit juste de mettre quelques gouttes sur la semelle de vos chaussures de 2 à 3 fois par semaine.
Via rouge
3-lavande et sauge : Il faut tout le temps garder chez vous deux types de plantes: celle de lavande et celle de sauge. Toutes les deux sont très bénéfiques contre les mauvaises odeurs. Il vous suffit juste de mettre quelques feuilles de sauge et de brins de lavande et de laisser par la suite vos chaussures dans un balcon pour que l’air frais élimine également les bactéries.
Via rouge
4- Talc: son principal rôle est d'absorber l'humidité et éliminer les mauvaises odeurs. Vous mettez seulement un peu de talc dans chaque chaussure et les laisser pour toute une nuit. C'est très efficace!
Via rouge
5-  Le bicarbonate de soude: c'est élément idéal pour éliminer les odeurs et même il contient une forte capacité d'absorber les tâches.vous n’avez qu’à mettre une cuillerée de bicarbonate dans chaque chaussure, sur les semelles. Étalez bien et laissez agir toute la nuit.
Via rouge
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit ! 

Image principale: Via youtube

Advertissement

No comments :