Ce papa montre en photo la belle et dure réalité d'élever 4 enfants au quotidien!!

Advertissement

Etre parent est quelque chose à la fois beau et difficile. Ce papa est mieux placé pour le savoir. Car il s'exprime en disant:"J'aime être un papa, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas ses difficultés.
Comme quand mon fils vient dans mon lit après avoir un mauvais rêve et je dois m'inquiéter de lui en roulant du côté d'une façon ou d'une autre. 
via instagram
Ou son besoin de prendre tout ce que je lui donne de nourriture et de bouillir dans le tapis, ou essayer de boire toute boisson chaude et brûlante, je sirotant sur"
via instagram
Être un père est essentiellement essayer de protéger votre enfant de se tuer tout le temps. Et les élever pour ne pas être des monstres.
via instagram
Si ça sonne comme son difficile, c'est parce qu'il est. Ne vous méprenez pas, c'est extrêmement gratifiant, mais dur comme l'enfer.
via instagram
Et Simon Hooper ne se dérobe pas à la façon dont le papa peut être exaspérant.
via instagram
Hooper a déjà amassé plus de 150 000 adeptes de postes humoristiques sur toutes les dures réalités de la vie de papa. Comme partager un lit ...
via instagram
Avoir vos blagues de papa tomber sur des oreilles sourdes .Essayer de communiquer avec son enfant de 9 ans .
via instagram
Jouer pendant le shopping .Et plus de temps de jeu .Mais cela ne signifie pas que c'est de la folie. Je veux dire juste regarder ces visages.
via instagram
Et le temps du livre semble amusant comme l'enfer.Et qui n'aime pas un jeu animé de Simon Says?
via instagram
Même quand ils sont tous regroupés à l'extérieur dans le froid, ils semblent trop adorable.Et l'heure du bain? Allons.
via instagram
Être un père est super friggin 'dur, mais une fois que l'enfant sourit à vous ou vous donne une étreinte de nulle part, vous oubliez toutes les nuits blanches que vous avez traversé. 

Hooper est le fier papa d'une jeune fille de 9 ans, de 6 ans et de deux filles jumelles de 10 mois.

Image principale via instagram

Advertissement

No comments :