Une maman découvre que sa fille de 13 ans publie des photos osées sur le net!! La punition qu'elle lui donne est parfaite!

Advertissement

Etre parent n'est une chose facile.Surtout lorsque lorsque les enfants font des choses qui ne sont pas acceptable. Nous sommes parfois amenés à les punir. Le cas de cette jeune maman en est la preuve. Val Starks, mère de 31 ans de la région de Denver au Colorado découvre que sa fille de 13 ans se fait passer pour une adolescente de 17 ans sur le populaire réseau social Facebook .
Elle a également découvert que sa fille publie des photos suggestives d’elle en sous-vêtements qui ne lui appartiennent même pas. En effet, la mère affirme que la fille publie des photos d’elle en culottes en dentelles, ce qu’elle ne possède pas. Très fâchée, la mère de cette jeune fille a imaginé une punition qui ne laisserait personne indifférent! Je ne pense pas que sa fille recommence un jour à refaire ce genre de chose.
via dailymotion
 La mère a décidé de filmer le sermon qu’elle a donné à sa fille et de le publier sur sa page Facebook afin que les jeunes hommes majeurs sachent qu’elle n’a que 13 ans. Elle a également obligé sa fille à avouer qu’elle regarde encore Disney Channel et qu’elle a une heure de coucher. Qu’elle ne possède pas de petites culottes en dentelle et surtout qu’elle n’est pas une sa*****!
via dailymotion
Dans une partie de la vidéo, la fille tente de se cacher le visage en commençant à pleurer, mais la mère en rajoute: « Ne pleures pas et ne te caches pas! Tu ne te caches pas sur Internet quand tu fais ces bétises! ».
via dailymotion
La mère affirme ne pas être la meilleure mère du monde, mais qu’elle ne laissera pas ce genre de choses se passer sous son toit et que tant et aussi longtemps que sa fille demeurera chez elle, elle sera son enfant et elle l’éduquera comme il faut.



Certaines personnes affirment que la mère est allée trop loin en humiliant sa fille publiquement alors que d’autres affirment qu’elle a fait la meilleure chose qu’il y avait à faire.

Image principale via dailymotion


Advertissement

No comments :