Cette femme découvre que son petit ami la trompe! Elle se venge en collant les serviettes hygiéniques sur sa voiture!!

Advertissement

La fureur et la rage d'une femme sont incontrôlables. Surtout lorsque son petit ami la trompe.

En colère, Li Tan, 23 ans, originaire de Chine, a décidé de coller des serviettes hygiéniques sur la voiture de son petit ami parce qu'elle pensait qu'il avait une liaison.
via dailymail

En fait, son partenaire affectueux De Wu, 24 ans, était chez un ami dans le canton de Dancheng dans la province de Zhejiang de l'est de la Chine, planifiant une fête d'anniversaire surprise pour elle.
via dailymail
Quand De n'est pas retourné chez lui une heure après qu'il l'avait promis, sa petite amie furieuse s'est rendu dans un magasin voisin,elle a acheté 30 serviettes hygiéniques et les a collé sur sa voiture de location comme des passants assommés regardés.
via dailymail
L'amie de Li, Chung Chen, âgée de 24 ans, a déclaré: "Elle était furieuse, et je lui ai dit qu'elle devrait attendre pour voir ce qu'il a dit avant d'attaquer la voiture, car ce elle ne lui appartenait pas.""Mais elle ne voulait pas l'écouter, elle était convaincue qu'il la trompait et je l'ai laissé faire. Cela lui faisait se sentir mieux, ajouta-t-elle.Li a ensuite affiché des photos de la Toyota en ligne avec la légende: 'C'est vrai, je l'ai fait!'
via dailymail
Elle a reçu beaucoup de messages de soutien des internautes. Xia Lo a posté: 'Grand coup! Ça lui apprendra.Tao Fang a ajouté: 'Hahaha, allez-y, ma fille.' Et Yu Feng a écrit: 'Vous auriez dû le faire avec eux. De était un peu déconcerté quand il est rentré chez lui et a essayé d'expliquer pourquoi il avait été dehors toute la nuit.
via dailymail
«Je lui ai demandé ce qui s'était passé et elle a pris la rage,» dit-il. «J'ai expliqué ce que j'avais arrangé  pour sa fête surprise et je lui ai montré la réservation que j'avais faite en ligne pour un restaurant fantaisie..

»Je lui ai alors dit que tous ses amis allaient se présenter plus tard.«Elle finit par me croire et nous avons réglé les choses, mais je ne pense pas que quelqu'un voudra louer cette voiture bientôt».

Image principale via dailymail



Advertissement

No comments :