Malheureusement, des milliers de personnes dans le monde entier sont diagnostiquées du cancer.La chimiothérapie est extrêmement toxique et tue le patient.Pourtant, elle est toujours la principale forme de traitement pour le cancer.
La seule raison pour laquelle le traitement de la chimiothérapie est encore disponible,c'est parce qu'elle rapporte des quantités fou d'argent que l'industrie en fait. Et ne pensez pas pour une seconde que l'industrie médicale n'obtient pas une certaine forme de compensation en cours de route.
via radio-canada |
Le scientifique russe Cristo Mermersky a réussi à créer une recette naturelle qui a été mise en œuvre par des milliers de patients atteints du cancer et ils prétendent tous avoir récupéré grâce à cette recette révolutionnaire.
Ce scientifique a dit: "Vous prenez la recette entière et le cancer disparaît juste".
Il élimine les cellules cancérogènes, nettoie vos vaisseaux sanguins, améliore votre système immunitaire, guérit votre cœur, nettoie votre foie, ainsi que les reins.
Il renforce également la fonction cérébrale et accélère la récupération des personnes qui ont souffert d'une crise cardiaque.
Ingrédients:
- 15 citrons biologiques
- 12 bulbes d'ail biologique
- 400 grammes de choux de blé
- 400 grammes de noix biologiques
- 35 onces de miel biologique brut
via pinterest |
- Faire germer les germes de blé: mettre le blé dans un bol de verre et le couvrir d'eau. Laissez-le reposer toute la nuit. Vidanger l'eau après 10 à 12 heures. Laissez-le reposer comme ça pour plus de 24 heures de plus.
- Moudre le blé et les noix ensemble.
- Nettoyer les gousses d'ail.
- Presser 5 citrons non pelés et mélanger tout cela ensemble.
- Presser le reste des citrons et mélanger avec le mélange précédent jusqu'à ce que tout devienne homogène.
- Ajouter le miel à la fin en utilisant une cuillère en bois!
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Image principale via healthybodyandtips
No comments :