Cette femme retrouve une souris cousue dans sa robe Zara, qu'elle venait d'acheter !! Dégoûtant!!
Une femme de Manhattan pensait qu'elle sentait un rat après avoir porté une robe qu'elle a acheté sans faire attention et elle a porté plainte à la marque.
Cailey Fiesel, 24 ans, de Midtown affirme qu'une tenue qu'elle a achetée à la revente de mode Zara avait un rongeur mort cousu dans la robe. Elle l'a découverte lorsque la robe a commencé à sentir. Elle a senti la patte de l'animal lui piquant dans la jambe.
La jeune femme a remarqué une "odeur troublante et piquante" provenant de la robe quand elle l'a portée pour travailler quelques semaines plus tard.
«En dépit de se lever de son bureau et de se promener, elle a été incapable d'échapper à l'odeur», dit-elle dans un nouveau procès à la cours suprême de Manhattan contre la société de mode.
"Au fur et à mesure que les jours passaient , Mme Fiesel a remarqué quelque chose qui ressemblait à une ficelle et frottant contre sa jambe», Sans réfléchir, elle a tenté de trouver le morceau de ficelle.» À sa grande surprise, elle a enfoncé sa main sur l'ourlet de la robe. Elle sentait un renflement inhabituel et s'est soudainement rendu compte que ce n'était pas une ficelle qui se frottait contre sa jambe, mais plutôt une jambe frottant contre sa jambe.
"La jambe d'un rongeur mort."La découverte horrifiante l'a fait sauter de sa chaise et la mise dans état de choc".
La diplômé de l'université de Colgate a ensuite couru à la salle de bain et découvert "qu'un rongeur mort a été cousu dans l'ourlet de la robe", selon les documents de la cour.Avec la détresse émotionnelle causée par l'incident cauchemardesque, Mme Fiesel a également développé une grande éruption qui a été diagnostiquée comme "la maladie de naissance de rongeur".
Elle poursuit donc la socité pour des dommages non spécifiés, en disant que le détaillant lui doit un «devoir de diligence» pour fabriquer des robes «exemptes de défauts, y compris les infestations de rongeurs».
Les représentants de Zara n'ont pas renvoyé immédiatement des messages pour ne pas faire commentaires.Mais leur réponse est attendu dans les prochaine semaine.
Image principale via newsd
Advertissement
No comments :