Découvrez ce remède fait maison et naturel pour guérir les infections urinaire ! Très efficace!

Advertissement

Chaque année, plusieurs personnes consultent leur médecin pour des soucis d'infections urinaires. Tout le monde peut être touché par cette maladie.
Hommes comme femmes, tout le monde est concerné. Mais les femmes sont les plus touchées. Malgré le traidement pharmacetique,il existe une astuce naturelle pour soigner ces infections urinaires en 10 minutes. 
via amelioretasante
Cela semble une plaisanterie, pourtant c'est réalisable.  voici donc une remède fait maison et naturelle qui soigne ces infectiontions urinaires.
via amelioretasante
1. Le bicarbonate de soude
Les infections urinaires qui durent plus de deux jours ont besoin d’une intervention médicale. Attention, les infections urinaires non traitées peuvent infecter les reins. 
via bioalaune
2. Les myrtilles
via plantes-et-sante
Les myrtilles et les canneberges appartiennent à la même famille de plantes, et elles semblent avoir les même propriétés antibactériennes. D’après une étude, le jus de myrtille empêche les infections urinaires. 

4- L'ananas
via biglife
La broméline est une enzyme présente dans l’ananas. Une étude a été réalisée sur des personnes souffrant d’une infection urinaire : elles ont reçu de la broméline en plus de leurs antibiotiques naturels.

5- Le jus de canneberge
via businesswire
Le jus de canneberge peut aider à prévenir les infections urinaires. Apparemment, le jus de canneberge évite la présence des bactéries responsables de l’infection. Il possède aussi un antibiotique très doux. 

6- De l'eau
via europe1
Le fait de boire beaucoup d’eau, luttre également contre les infections urinaires. Vous devez uriner au moins toutes les quatre à cinq heures. Si vous êtes en train de souffrir d’une infection, buvez de l’eau pour la combattre. Buvez environ 240 ml d’eau toutes les heures, car cela vous aidera à éliminer les bactéries !

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit ! 

Image principale via amelioretasante
Advertissement

No comments :