Des célébrités avaient exprimé leur volonté de quitter les Etats-Unis en cas de victoire de Donald Trump! Le feront- elles vraiment?

Advertissement

La victoire du 45e président des Etats-Unis d'Amérique défile la chronique du monde entier. Donald Trump est sur toutes les lèvres. Malheureusement certaines citoyens ne sont pas fières de cette victoire.
Bien avant les élections, ils avaient déclaré qu'ils quitteraient les Etats-Unis si Donald Trump est élu président. On se demande bien ce qu'ils avaient derrière leur tête, mais le pire est arrivé. Donald Trump est finalement élu président des Etats-Unis d'Amérique.  A présent, on demande bien ce qu'ils feront. Vue que plusieurs célébrités du monde ont poussé le bouchon beaucoup plus loin en affirmant leur volonté de quitter les Etats-Unis .

Parmi ces stars, on retrouve:  le célèbrent acteur noir, Samuel L. Jackson, L’ex enfant star Disney Miley Cyrus, et bien d'autres encore entre autres.

Voici les affirmations de quelques stars: 


"Si (Donald Trump) est élu président, je pars sur Jupiter"
via huffingtonpost
Jon Stewart 
via nbcnews
"J'envisagerais demonter dans une fusée et d'aller sur une autre planète, parce que clairement,cette planète deviendrait celle de cinglés. "

SamuelL. Jackson
via huffingtonpost
 "Si cette  président, je bouge mes fesses noires en Afrique du Sud."

WhoopiGoldberg 
via inquisitr
Je ne pense pas que ce soit l'Amérique. Je ne veux pas que ce soit l'Amérique. Peut-être est-il temps pour moi de partir, vous savez. (The Washington Times)

Spike Lee
via negronews
Partir pour une nouvelle République, celle de Brooklyn à New York.

MileyCyrus

"Honnêtement put** de m*****, je déménage si c'est mon président"
via huffingtonpost
Amber Rose 
via streetz945
"Je ne peux même pas y penser! Je pars, je vais en dehors de ce pays! Je ne pourrai pas sinon. Et je prends mon fils avec moi."

Lena Dunham 
via girlshood
Je sais que beaucoup de gens ont menacé de le faire (partir si Trump est élu, NDLR), mais jele ferai vraiment. (lors des Matrix Awards)

Barbara Streisand 
via ohmymag
Il n'a aucun fait pour lui. Je ne sais pas, je ne peux pas le croire. Je viens dans votre pays(l'Australie) si vous me laissez entrer, ou au Canada. (télévision australienne)

Amy Schumer 
via usmagazine
Je vais devoir apprendre à parler espagnol parce que je vais déménager en Espagne ou quelque part... C'est au-delà de ma compréhension si Trump gagne. C'est trop fou. 


 A présent  que c'est chose faite, Alors on aimerait bien savoir si ce discours est toujours d'actualité, ou bien, c'était juste des paroles en l'air ?

Image principale via huffingtonpost
Advertissement

No comments :