Une étudiante a du mal à dormir à cause des ébats bruyants de sa voisine. Elle lui écrit un message hilarant qui la laissera bouche bée!! Très drôle!

Advertissement

Personnes ne voudrait être dérangé pendant son sommeil. Mais lorsque nous avons des voisins qui ne  le respectent pas. Cela peut causer une mésentente. C'est le cas de la jeune Jenna Levine.
La pauvre a du mal à passer des nuits paisibles dans sa chambre universitaire. Ce sont  les gémissements bruyants suivis des grincements de lit incessants de sa voisine qui l'empêche de dormir. Ne pouvant plus supporter,Jenna décide de glisser un mot sous la porte de sa voisine.

 Voici le message qu'elle lui laisse: 

"Chère voisine,
via twitter

Serait-il possible que tu fasses un peu moins de bruit lors de tes ébats, s'il te plait ? Certains d'entre nous essaient juste de dormir et ne veulent pas forcément se rappeler à quel point ils sont seuls... tu peux faire l'amour autant que tu veux, mais en baissant un peu le volume. Merci!"

Un peu plus tard, l'étudiante entend un bruit de froissement. À sa grande surprise, c'est ça voisine qui lui glisse un message sous la porte accompagné d'une barre chocolatée :
via twitter
"Mes chers voisins,

Je suis vraiment désolée pour tout ça. Je ne pensais pas être si bruyante et tu sais, être expansive c'est super excitant, mais apparemment ça te nuit et je tiens à m'en excuser. J'espère que ce n'est pas récurrent et je te remercie pour ce mot absolument hilarant. Je vais faire de mon mieux pour m'amuser sans faire trop de bruits. Et ne t'en fais pas, tu ne resteras pas seule toute ta vie. Tu trouveras la bonne personne au moment venu. J'ai été seule pendant 18 ans. Haha. Je te prie encore de m'excuser pour le dérangement.

Désolée, chambre 338."

Jenna ne s'attendait certainement pas à ça. L'étudiante de 19 ans a posté cet échange épistolaire sur son compte Twitter où plus de 120 000 utilisateurs ont beaucoup ri de cette anecdote. 

Voilà comment entretenir de bons rapports entre voisins.


Image principale via twitter
Advertissement

No comments :