Quand elle voit son fils s'élancer hors du véhicule en marche pour courir sur l'autoroute, elle hurle en cri de la mort!

Advertissement
Tout le monde aime une bonne histoire de sauvetage animal, mais l'histoire de Lucky et Gavin les surpasse tous. Ce qui aurait pu se terminer en tant qu'un exemple tragique de cruauté envers les animaux a fini par être une histoire réconfortante de compassion et d'amitié.
Erin Brown conduisait son fils de 14 ans, Gavin, à une fête d'anniversaire le dimanche 12 février, quand elle haleta dans l'horreur. Ils étaient sur un viaduc occupé et un véhicule en mouvement devant eux venait de jeter un chat par la fenêtre. Erin a claqué sur les freins, et quand elle a fait, Gavin a sauté du véhicule et a continué à signal au trafic venant à l'arrêt.
Selon Erin, le pauvre chat était en train de brouiller sur toute la route, essayant de s'emparer du trottoir. Quand il a fait, il a couru droit au bord du passage supérieur, sur le point de sauter.

Gavin, après avoir ralenti le trafic, a couru après le chat et l'a attrapé droit tandis qu'il sautait du pont.
"Je ne suis pas sûr de ce que je suis plus choqué, le chat étant jeté par la fenêtre d'un véhicule en mouvement sur 196 ou mon fils volant de ma voiture sur l'autoroute et la plongée dans un viaduc pour sauver un chat", partage Erin.

Nous pouvons partager les sentiments d'Erin. D'une part, le chat étant jeté hors d'un véhicule en mouvement est un tel affichage choquant de la cruauté envers les animaux, comme vous faire sentir malade physiquement. D'autre part, l'altruisme et la bravoure de Gavin, bien que nobles, auraient pu le blesser sérieusement ou même le tuer.
Heureusement, tout s'est bien terminé. Le chat se cramponnait à Gavin et s'accrochait à lui pour sa chère vie, sachant par nature que Gavin ne le laisserait jamais se blesser à nouveau.
Comme si l'héroïsme de Gavin n'était pas assez de bonnes nouvelles à partager avec vous, l'histoire devient encore mieux. Ayant entendu parler de l'histoire de Gavin et Lucky, un bon samaritain a offert de payer pour la majorité des frais médicaux de Lucky. Touché par la gentillesse, Gavin se mit à pleurer, puis passa à dépenser le peu d'argent qu'il avait à contribuer à la facture finale.
"Mon cœur s'est gonflé de gratitude," dit Erin. Et, nous sommes tous sûrs, avec fierté d'avoir élevé un fils qui est vraiment unique en son genre.
Lucky se rétablit merveilleusement à sa nouvelle maison et a même commencé à surmonter le traumatisme. "[Il] est si loin le chat le plus doux que j'ai jamais rencontré! Il est si doux et ludique et tout simplement adorable ", gicle Erin. "Lucky est bien conscient que Gavin l'a sauvé et que leur lien est celui que je ne peux pas décrire."
Alors que Gavin a toujours aimé les animaux, l'histoire de Lucky l'a inspiré pour faire son rêve de devenir un vétérinaire une réalité.
Advertissement

No comments :