Elle croyait que son mari était au travail. Mais lorsqu'elle va dans la chambre de sa fille à 2 h du matin,ce qu'elle voit est très touchant!!

Advertissement

Récemment, une jeune maman fait une publication qui a fait le tour du monde! Elle croyait que son conjoint était au travail. Mais lorsqu'elle va dans la chambre de sa fille tôt le matin, elle photographie l'image suivante : 

La mère a ensuite publié ceci sur Facebook : 

via facbook
« Ils ne sont pas unis par le sang, mais il est son père et elle est sa fille. Mon conjoint fait tout son possible pour prendre soin d’elle. Quand elle pleure, il est toujours là. Quand vous avez besoin de lui, il est là. On ne devrait pas utiliser le terme “beau-père”. Il est son père. Lorsqu’il est tombé en amour avec moi, il a automatiquement aimé ma fille. Il est arrivé dans la famille alors qu’elle n’avait que 9 mois et elle a maintenant 3 ans. Elle est la petite fille de papa et ils sont inséparables. Un processus d’adoption est en cours pour qu’il soit officiellement son père. J’ai pris cette photo à 2 heures du matin alors que mon conjoint a manqué le travaille pour la réconforter parce qu’elle s’ennuyait. Il avait dû partir pendant 14 jours. »

Cette image est tellement touchante! 

Image principale via facbook
Advertissement

No comments :