C'est officiel Donald Trump est le 45e président des États-Unis.
C'est un fait que la plupart des personnes ont encore du mal à y le croire. Puisque personne n'a prédit avec certitude que l'homme d'affaires ,star de téléréalité et sans aucune expérience politique, pourrait gagner.
via thesun |
via thesun |
Dans le clip de l'épisode de 16 ans, Lisa Simpson, qui est devenue la première femme présidente des États-Unis, dit: «Comme vous le savez, nous avons hérité d'un budget assez crunch du président Trump.
L'écrivain du spectacle, Dan Greaney, a déclaré au Hollywood Reporter: «C'était un avertissement pour l'Amérique. Cela semblait juste comme le dernier arrêt logique avant de toucher le fond. Il a été lancé parce que c'était cohérent avec la vision de l'Amérique devient fou. "
via thesun |
"Si par hasard il est élu, ce que je doute fort se produira, je pense que nous allons soudainement être très inspiré. L'élection de M. Trump, aussi horrible que cela puisse paraître, serait excellente pour la comédie - comme disent toujours les comédiens ... "
La vidéo ci dessous vous présente la fameuse prédiction:
Bart To The Future n'était pas le seul épisode de The Simpsons qui a ouvertement poked amusement de Trump. Retour en août, le spectacle a publié un clip qui a demandé: "Il est 3 heures du matin et le téléphone sonne à la Maison Blanche.
Image principale via thesun
No comments :