Intimidée et harcelée par son entourage parce qu'elle n'avait pas de cheveux et de dents, son apparence actuelle est incroyable!

Advertissement
L'industrie de la mode est toujours à la recherche de la dernière tendance et il est tout au sujet de se démarquer de la foule. Ces dernières années, les modèles atypiques ont été revigorant la mode avec leur apparence unique et des traits distinctifs.
C'est le cas de Mélanie Gaydos qui a causé une véritable commotion dans le monde de la mode.
Via pinterest
Mélanie  est jeune fille âgée de 27 ans et née avec un trouble génétique rare nommé "dysplasie ectodermique", qui affecte sa peau, les dents et les cheveux. La condition, qui l'a laissée presque totalement aveugle et a été visé par les intimidateurs en raison de son apparence.
Via pinterest
Malgré la dépression et les pensées suicidaires cette jeune femme inspirée, elle a pu surmonter tout cela en devenant un mannequin.
Via pinterest
''Les gens sont tannés de toujours voir la même chose et c'est pourquoi nous avons particulièrement attiré par le look unique de Mélanie.'' a affirmé le designer Brad Callahan.
La rareté de Mélanie est incroyablement rafraîchissante et sa raison d'entrer dans l'industrie est encore plus.
Via pinterest
 Elle a dit qu'elle «veut montrer au monde qu'être différent n'est pas une mauvaise chose» et «inspirer les gens qui se sentent hors de propos ... les gens qui se sentent qu'ils n'appartiennent pas à ce monde".
Via pinterest
Aujourd'hui, grâce à Mélanie tant de jeunes qui ont sa situation auront un modèle à suivre qui pourra les encourager à continuer malgré leurs différences.

Voici une vidéo qui décrit en détail son histoire!



Image principale: Via pinterest
Advertissement

No comments :