Les médecins n'avaient jamais rien vu de pareil auparavant. Quand ce bébé née avec une rare difformité fendue. Même la famille de l'enfant ne voulait pas que la mère le voit.
Kangkang est né avec une fissure transversale faciale. Cela fit sourire les bébés jusqu'à ses oreilles, et créa l'apparence comme s'il portait un masque d'un deuxième visage.via youtube |
Quand sa mère, Yi Xilian, lui a donné naissance, elle a dû prier pour voir le petit garçon. Après que les médecins l'ont finalement permis, elle s'est évanouit. Il n'y avait pas de signes avant la naissance que son fils aurait des problèmes de santé. Confus sur la cause de la fissure transversale du visage, les médecins disent qu'il pourrait provenir d'une infection dans l'embryon lors de la prise des médicaments pendant la grossesse.
via youtube |
Lorsque Yi Xilian et son mari ont découvert qu'elle était enceinte, le couple de la province du Hunan en Chine n'avait aucune raison pour que leur enfant soit différent.Les ultrasons multiples montrent que son bébé était en bonne santé. Cependant, pendant la naissance de Kangkang, les médecins et la famille ne voulaient pas laisser Yi voir son fils nouveau-né.
via youtube |
via youtube |
Alors que les chirurgies nécessaires sont chères, la famille a économisé suffisamment d'argent pour obtenir le traitement dont ils ont besoin. Kangkang deviendra un petit garçon heureux et en bonne santé.
Image principale via youtube
No comments :