L'arrivée d'un enfant dans un couple est le plus beau jour de leur vie. Mais lorsqu'on vous annonce une mauvaise au ce sujet de ce bébé, cela vous déstabilise énormément. C'est ce dont va vivre jeune maman.
Lorsque Charlotte son bébé est née, elle était la maman la lus heureuse du monde. Le couple, Scott Garside et Emma Newman de Withernsea dans l’East Yorks, a connue une joie très courte. Car les médecins leur annonce que nous terrible nouvelle. via facebook |
Ils leur ont dit que leur fille ne vivrait pas plus d’un an. La petite Garside pesait moins de 500 grammes et mesurait 25 cm. La petite est atteinte d’un cas étrange de nanisme.
Pour habiller leur enfant, il faut utiliser des vêtements de poupée. Pour la porter, sa maman la mettait dans la poche avant de son sweat-shirt.Ses couches étaient minuscules.
via facebook |
La petite Charlotte a connu pas mal de difficultés, comme des kystes au foie en plus d’un système immunitaire faible, mais elle a su arriver à l’école ! Sa maman avait peur que ses amis lui fassent du mal, mais Charlotte est plus solide qu’elle en a l’air.
via facebook |
Malgré son handicap, elle est heureuse et curieuse, même si à 5 ans elle porte toujours des vêtements de nouveau-né et ne mesure que 68 cm ! Son ours en peluche est plus grand qu’elle !
via facebook |
Toutefois, les enseignants ont dit à ses parents que Charlotte a un léger retard mental, elle a 3 ans psychologiquement, mais ceux-ci sont bien fiers de ce qu’elle a pu réussir jusqu’à maintenant.
via facebook |
« Même si Charlotte a des tas de problèmes de santé et est un cas sur un million, elle n’est pas une fille timide et n’est pas laissée de côté, » raconte Emma.
via facebook |
« Nous nagions dans l’inconnu avec Charlotte, mais notre fille nous surprend contre toute attente. Nous ne pensions pas qu’elle allait vivre si longtemps et malgré sa petite taille, elle a une grande personnalité. Petite comme une souris, mais brave comme un lion ! » dit Emma.
No comments :