Son mari la trompe parce qu'elle est grosse.Mais il va très vite regretter son attitude en découvrant son apparence quelques temps plus tard!!
Les tables tournent toujours. Elle a utilisé son abus verbal comme motivation pour devenir la meilleur. A présent, il vit dans le regret. Utilisez votre douleur comme votre base pour construire votre force.
Une transformation Incroyable.Le jour où Lisseth a épousé José,c' était le meilleur jour de sa vie. Cependant, quelques années après leur mariage, José est devenu son pire cauchemar. Tout a commencé pendant la grossesse de leur fille Lisseth.
Lisseth a commencé à prendre du poids. Après sa grossesse, le gain de poids a continué. Quand elle est portait plusieurs tailles de robe, José a commencé à l'intimider. Il l'a traitait de grosse vache.«J'essaierais de montrer de l'affection au lit, mais il se retourne et s'endort. Je l'ai repoussé et j'ai pleuré pour dormir », déclare Lisseth.
Sans l'affection de son mari, elle prenait encore plus de réconfort dans la nourriture. Ce que la femme ne savait pas, c'était que tout le temps, son mari avait une liaison avec une autre femme. Après avoir supporter son intimidation pendant des années, Lisseth a décidé de faire un grand changement dans sa vie.
Pendant et après sa grossesse, le couple consommait des aliments malsains comme un petit déjeuner anglais complet, McDonald's, et des desserts. José a eu la chance de ne jamais prendre des kilos, mais Lisseth a continué à prendre du poids.
«Je sais que José me regardait avec dégoût. Quand je mangeais mon dîner sur le canapé, je l'entendais murmurer «grosse fille», comme les miettes rebondir sur mon ventre », déclarée Lisseth. «Il a commencé avec de petites fouilles, mais bientôt ce fut des plaisanteries cruelles. J'étais désespérée d'être la fillette à courroie pour laquelle il était tombé, mais je n'avais ni force de volonté, ni estime de moi-même.Un jour, elle l'entendit appeler un «éléphant».
Plus le temps passait, moins Jose se montrait affectueux envers sa femme qu’il s’était mis à appeler « l’éléphant ».Dans cette relation brisée, elle ne trouvait de réconfort qu’auprès de la nourriture et consommait facilement 4 000 calories par jour !À cette même période, elle a découvert l’infidélité de son mari.
« J’avais son téléphone à côté de moi,et je me suis retrouvée à regarder ses messages. Il y avait des centaines de messages explicites dans sa boite. J’étais dégoûtée, quelque chose a changé en moi, » raconte-t-elle.
Elle l’a ensuite confronté et il ne s’en est pas caché, rejetant la faute sur Lisseth parce qu’ « elle était trop grosse ».À cet instant, elle en a eu assez et a demandé le divorce. S’en est suivi une transformation extrême.Selon un médecin, sa seule option était la chirurgie. Lisseth n’en a fait qu’à sa tête et a chamboulé ses habitudes et son mode de vie.
Aujourd’hui, la jeune femme est méconnaissable.De plus, Jose admet qu’il a commis une épouvantable erreur et que son comportement à l’égard de son ex-femme était totalement inadmissible.« Une des raisons pour lesquelles nous avons rompu était son poids, et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi une autre femme. Je ne savais pas ce que je faisais. »
Lorsque Jose va chercher leur fille, il arrive à peine à poser le regard sur Lisseth.
« Chaque week-end il vient récupérer notre fille. Un vendredi, il m’a dit que j’étais belle. Je lui ai claqué la porte au nez. Je ne le reprendrai jamais. Je suis un modèle pour ma fille et je lui ai prouvé qu’il avait eu tort. «
«Chaque week-end, José prenait Lissmar et faisait une double prise alors qu'il me regardait. Puis, un vendredi, il m'a dit que j'avais l'air chaud », dit-elle. "Je lui ai fermé la porte. Je ne le laisserais jamais revenir dans ma vie. Je suis un modèle pour ma fille et je l'ai prouvé mal. "Maintenant, José admet qu'il a foutu et a été cruel envers son ex-femme.
"L'une des raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés, c'est parce qu'elle était très grosse et c'est ce qui m'a poussé à aller avec une autre femme", a déclaré Jose à Daily Mail. "Je regrette ce que j'ai fait."
Image principale via dailymail
Advertissement
No comments :